OpenOffice plante !

Bonjour tout le monde,

J’ai un petit problème avec openoffice, quand je lancais n’importe quel logiciel, que ce sois writer, calc, draw ou autre, j’avais un message me disant: qu’un fichier relier a mailmerge n’etait pas présent. Je crois que le fichier s’appelais : “mailmerge.py” Désolé je ne me souviens plus du nom exacte :blush:

Non je me suis dit que j’allais supprimer le dossier … Mauvaise idée, maintenant quand je lance openoffice, j’ai le droit a un message d’erreur fatal.

J’ai essayer de purger le paquet openoffice.org-emailmerge, mais je crois bien qu’il y a un bug avec le paquet ce qui fait que je ne suis pas capable de le réinstaller proprement ou de le désinstaller.

J’ai essayer de purger openoffice et de le réinstaller, mais ca ne fonctionne pas, je réessai pour voir si il va remettre les dossiers en ordre.

Merci d’avance a tous ceux qui répondront :wink:

@++

Justin :slightly_smiling:

Bon bien, ce n’est pas de là que vien le problème, car j’ai réussi a installer le paquet openoffice.org-emailmerge en version testing et openoffice [writer, calc, draw, présentation] plante quand même.

J’ai essayer de les réinstaller, mais rien a faire.

@++

Justin :slightly_smiling:

Je confirme, il y a bien des bugs sur la version Sid de ooo, J’en ait eu la confirmation en faisant unaptitude -t unstable install openoffice.org sur une testing avec apt-listbugs
Et la version Sid est arrivée en Testing il y a peu …

[quote=“Clem_ufo”]Je confirme, il y a bien des bugs sur la version Sid de ooo, J’en ait eu la confirmation en faisant unaptitude -t unstable install openoffice.org sur une testing avec apt-listbugs
Et la version Sid est arrivée en Testing il y a peu …[/quote]Réessaie la version de Sid,
Je l’ai mis à jour sur l’ordi de ma copine hier, là elle est dessus et elle n’a pas l’air de se plaindre.

attend qu’il pousse!

ok je sors tout de suite ----->[]

attend qu’il pousse![/quote]Mais si tu veux qu’il pousse bien n’oublie pas de l’arroser!

attend qu’il pousse![/quote]Mais si tu veux qu’il pousse bien n’oublie pas de l’arroser![/quote]
Et bien sûr, un petit peu de sun-java6-jre et la nature fera le reste.

attend qu’il pousse!
[/quote]

Ca c’est le genre d’intervention qui me fait bidonner :smt005 :smt005 :smt005