Bonjour,
cela fait de nombreuses années que j’utilise debian en plus avec KDE…Mais je crois avoir fait une erreur de départager le T de bord avec les icônes. Les icônes a gauche pas de PB … Mais avec la partie de droite, j’ai un ennui, car cette partie d’icônes reviennent vers la gauche…Je dois ouvrir les options pour remettre les icônes a leurs places . Une fois fermé la deb est OK sauf le T de bord , les icônes , par exemple, la corbeille, l’heure, les sons, FR/BE, skype, le journal etc toutes ces icônes se déplacent auto vers la gauche quand je restart deb. Merci de me rappeler ce qui devrait être fait, en bloquant le T de Bord , les espaces ? Ou autre chose, merci pour cette astuce
Salut,
chez moi, j’étire la barre des tâches :
mais peut-être que ça n’a rien à voir…
Merci et exact, je parlais des configurations du système de KDE plasma5
J’suis pas sur du tout de voir une fenêtre de réglages , a mon avis, ça serait avec … un autre environnement ?
Debian 7 et Lxde, mais le principe devrait être le même, non ?
Pas du tout , car tu as une ancienne version de debian la 7 . Pour moi, c’est la version 11 bulleye plasma 5…Je me doutais que ta version est celle de base de debian juste en voyant ton image… D’ailleurs lors d’une installe , nous avons le choix d’avoir plusieurs environnements dont lxde, xfce, kde voir plus. Merci jipete