Ordissimo et Debian

Je me souviens aussi de cette discussion mais pas moyen de remettre le pointeur de souris dessus.[/quote]
viewtopic.php?f=1&t=16968

Avant dernier épisode (?) .J’ai installé Mint sur un dd externe à partir de son ordi et chez elle . OK . Grub m’a trouvé 2 entrées ordissimo , une qui se lance est se termine par un kernel pannic , je n’ai pas regardé à quel moment ça foire , la deuxième qui me demande si je veux restaurer ordissimo et me demande de brancher un cable pour la connexion , j’ ai arrêté là , je pense que c’est pour une restauration en ligne (et payante certainement), je n’ai pas regardé ce qu’il y avait dans ces partitions . Donc , faire cohabiter et pouvoir choisir au démarrage les deux os sur le même dd est peut être possible , mais pas dans mes compétences et pourquoi faire ? Si elle s’habitue à Mint elle n’aura plus besoin d’ordissimo et je passerais Mint sur son dd . Voilà c’est tout , la suite d’ici quelques temps .
Pour ce qui est du clavier spécifique ordissimo , je leur avais posé la question « comment faire @ avec un autre os » , ils m’ont très vite répondu mais la réponse n’était pas bonne (peut être parce que je n’avais pas payé) . A force de chercher @ se fait comme d’habitude sauf que Alt Gr a été remplacée par zoom + et @ ne figure pas à coté de « à » . Je n’ais trouvé personne ayant fait l’expérience .
Salut à tous .