OS de GOOGLE

Bon mon fil est pas complet, car je ne retrouve pas le lien sur une vidéo, mais je vous raconte ce que j’ai vu :
Sur Boursorama, il y a régulièrement des nouvelles en vidéo, sur des annonces financières, et le fonctionnement atypique de certaines entreprises.
GOOGLE faisait la semaine dernière la promotion de leur politique de détente de ses employés, en effet leur principe est de dire : plus un employé est heureux de venir au boulot plus il bosse. Donc on voyait des cafétéria, des pistes de bowling, des baby-foot … Les gens restent tard le soir entre eux pour se faire une partie, et cause boulot en même temps … (Tant que ça marche c’est super ! )
La caméra passait rapidement sur les superbes bureaux virtuels des développeurs et autres, composés de deux écrans taille A4 vertical TFT, avec comme OS … Ubuntu !
C’était très facilement reconnaissable, au fond d’écran inchangé de DAPPER (marron avec des voiles plus clair), et c’est ce qui m’a intrigué, en effet on voit plusieur fois ces écrans dans le reportage censé être “in-situ” et tous les bureaux sont avec le même thême inchangé, pour des geeks ça me semble louche, non ?
GOOGLE a-t’il voulu faire passer un message ?

bas deja meme chez windows il on des pc avec linux :smiley:

ils ont toujours pas de “GoogleOS” ? rhah cte bande de feignasses, ca veut conquérir l’espace et c’est pas fichu d’avoir son propre OS “from scratch” ^^.