Bonjour,
Je viens vers vous pour savoir si il étais possible de récupérer les données d’un utilisateur comme Photo, Documents…etc.
Avec seulement ces fichiers : 
En espérant que cela est possible, Merci encore!
Bonjour,
Je viens vers vous pour savoir si il étais possible de récupérer les données d’un utilisateur comme Photo, Documents…etc.
[quote=“Wurolab”]Bonjour,
Bonsoir,
Normalement les fichiers que tu cherches se trouvent dans le dossier /home.
Bonjour,
Merci d’avoir répondu mais le problème c’est que dans home/MonUtilisateur il n’y à pas les fichiers perso.

Bonjour Wurolab,
Pourrais-tu nous transmettre un copié/collé du retour de la commande suivante entrée dans un émulateur de terminal :
Merci.
Bonjour,
Comment puis je faire cela ?
Il te faut acquérir (lire) un minimum de connaissance sur ton nouveau système si tu souhaites poursuivre et être un tant soit peu plus à l’aise.
Documentation debian.org
Le cahier de l’administrateur Debian
Référence Debian
Bonjour,
J’ai deja le minimum de connaisances, mais enfait c’est que je l’ouvre ou le terminal sachant que je n’ai plus acces à l’os et seulement put sauvegarder ces fichier
Ok, partons sur cette base alors.
C’est-à-dire ?
Bonjour,
En gros sur la machine ou tournait l’os en questions je l’ai passé sous Windows car le linux n’etait plus fonctionnel enfait y’avait des bugs constant donc j’ai sauvegarder l’os depuis un autre os linux, cf la premiere photo, puis j’ai voulu récupérer les images perso du linux sauvegarder mais a ma grande surprise aucun fichier alors que il devrait y avoir plusieurs images et documents, le screen est un capture de la sauvegarde de mon linux.
Où se situe cette sauvegarde ?
Une partition ?
Une clef ?
Un cd ?
Autre ?
Comment as-tu procéder pour sauvegarder ?
tu peux le faire en utilisant un liveCD linux
Elle se situe dans une clef
?
Il te faut monter le système de fichier de la dite clef.
Connectes là et envois les retours suivants, depuis un autre os linux, stp.
fdisk -l
mount
blkid