Ou arrivent mes mails

Bonjour,
suite à un upgrade, je viens de m’apercevoir que mon serveur de mail domestique avait un petit pb.
Il reçoit bien les mails, mail.log de postfix m’indique qu’il les délivre, mais quand je me connecte sur mon compte courier-imap, je n’ai aucun nouveau message, juste les anciens.
Je ne me souviens plus par où chercher.

Avec “locate Maildir” tu devrais trouver ton bonheur :wink:
Après “updatedb”

Merci, et désolé du délai.
Donc ça m’a bien confirmé que mon Maildir est dans mon répertoire perso, ce dont je me doutais.
Et de fait, courier est correctement configuré pour que je puisse accèder en imap à ces répertoires de Maildir, mais ça ne règle pas mon problème qui est que postfix, qui reçoit bien les mails (je les vois passer dans mail.log), ne les livre pas dans ce répertoire. Je ne vois plus arriver aucun mail.

Une idée du point de config postfix à ajuster pour que ça marche ?

Erreur ! Le problème n’est pas là.
En fait, ce que je vois dans mon icedove, c’est le cache local de ma hierarchie imap.
En fait, les mails sont bien livrés dans mon maildir, mais c’est mon client qui n’arrive plus à se connecter en imap-ssl…
Le message:
imapd-ssl: couriertls: accept: error:14094417:SSL routines:SSL3_READ_BYTES:sslv3 alert illegal parameter
Je creuse.

J’allais te demander le retour de:
postconf | grep mailbox

Mais si ce n’est pas postfix le fautif …

Non, c’était bien ça, j’étais trompé par le cache local de mon icedove, mais en fait c’était bêtement mon client qui n’arrivait pas à se connecter.
En fait, icedove refusait de se connecter parceque la clé diffie-hellman était trop courte pour la sécurisation, cf:
http://www.bortzmeyer.org/logjam-thunderbird.html
J’ai regénéré une grosse clé DH et maintenant j’ai mes mails, youpi !!!