Ou comment se faire avoir

[quote]À pédant, pédant et demi.
Qu’il s’avise de parler latin, j’y suis grec ; je l’extermine.[/quote]

…Est une citation qui vous sied bien, Mr Sikkin…

Shut Up 'n Play Yer Guitar!

On peut dire que tu en connais un “rayon” sur la musique!!

Tu as autant de CD’s que de livres sur tes étagères??

Non, mais j’écoutais cela en voiture avant-hier en allant au marché. Pas à la radio, en CD.

Qui a viré le Belgeorusse du forum ?!
On ne peut pas masquer les messages d’un non-membre : je me retrouve de nouveau avec le champ visuel pollué par sa “prose” !

Il faut pouvoir aussi retrouver les écrits en cas de besoin … donc il ne faut pas les masquer (et puis les modos ont assez de travail AMA).

Tu n’a pas compris ce qu’il voulait dire. Il parle des « ignorés » qui sont des utilisateurs que chaque membres peut choisir et totalement ignorer du forum (par exemple tu pourrait m’ignorer). Sur sa demande, son compte a était supprimé ce qui empêche de l’ignorer.

Il a bien eu raison. Vous ne le méritiez pas!

Tu est sur qu’on peux ignoré un admin/modo ? Lui risque de pas t’ignoré (enfin c’est un luxe qu’il ne peux certainement pas se permettre)

@juni :laughing:

:mrgreen:

Non, ignorer un membre est un confort interdit à la modération… :whistle:

Non, ignorer un membre est un confort interdit à la modération… :whistle:[/quote]
Exact ! et je le regrette bien parfois :confused:

Non, ignorer un membre est un confort interdit à la modération… :whistle:[/quote]
Exact ! et je le regrette bien parfois :confused:[/quote]

Pour ce qui est d’ignorer un admin/modo, voici la réponse Vous ne pouvez pas ajouter d’administrateurs ni de modérateurs à votre liste d’ignorés.

Vous en avez de la chance, mais cela semble logique en somme. :wink:

[quote=“lol”]
C’est dégueulasse de forcer les gens à être modérateur!

Exact ! et je le regrette bien parfois :confused:[/quote]

Pour ce qui est d’ignorer un admin/modo, voici la réponse [b]Vous ne pouvez pas ajouter d’administrateurs ni de modérateurs à votre liste d’ignorés[/b].

Vous en avez de la chance, mais cela semble logique en somme. :wink:[/quote]
Par contre, je ne savais pas ça.

Que nous ne devions pas ignorer qui que ce soit, c’est logique, on est censé lire tous les fils.
Que les autres membres ne puissent pas placer dans leur liste d’ignorés, des modos, ça me semble illogique, pour la bonne raison que nous pouvons contacter tout le monde par MP et par mail, si besoin est.

EDIT :
En effet, je n’ai pas pu mettre Lol dans mes ignorés … fait chier :smiley:

[quote=“ricardo”]EDIT :
En effet, je n’ai pas pu mettre Lol dans mes ignorés … fait chier :smiley:[/quote]

:laughing: Tu n’auras pas le plaisir de masquer ma prose si agréable à lire et relire… :laughing:

Un modo est susceptible d’envoyer des messages que chacun doit lire pour la bonne marche du forum, donc perso ça me semble logique :115

Ce qui me semble illogique, c’est qu’un membre “normal” ne puisse pas avoir la faculté de ne pas voir les messages d’un modo (liste des ignorés), sachant qu’il recevra quand même les MP et les mails.
Tu me rétorqueras que nul n’oblige quelqu’un à ouvrir le message d’un fil si l’auteur dudit message ne lui convient pas.
Alors qu’un MP venant d’un modo, si tu ne l’ouvres pas, tu es en faute, avec les conséquences qui en découlent. L’expéditeur voit si tu l’as ouvert ou pas, c’est une sorte d’avis de réception. Par contre, à moins qu’une réponse ait été explicitement demandée, tu n’y es pas obligé.

Je pense notamment aux annonces édictant les règles du forum. Si j’ignore par exemple tous les modos je suis tranquille par défaut, c’est cool :stuck_out_tongue: Je me doute que le MP ne tardera pas à atterrir dans ma boîte de réception mais comme il vaut mieux prévenir que guérir, autant pouvoir lire les règles avant.

Et puis les modos étant des éléments clé dans l’ambiance d’un forum, si on n’aime pas discuter avec l’un d’eux il vaut mieux quitter le forum que chercher à l’ignorer. Ça s’est vu, y compris ici :shifty:

[quote=“Coq”]Je pense notamment aux annonces édictant les règles du forum. Si j’ignore par exemple tous les modos je suis tranquille par défaut, c’est cool :stuck_out_tongue: Je me doute que le MP ne tardera pas à atterrir dans ma boîte de réception mais comme il vaut mieux prévenir que guérir, autant pouvoir lire les règles avant.

Et puis les modos étant des éléments clé dans l’ambiance d’un forum, si on n’aime pas discuter avec l’un d’eux il vaut mieux quitter le forum que chercher à l’ignorer. Ça s’est vu, y compris ici :shifty:[/quote]
Excellente politique :023