Une petite dernière pour la route :
Comme tu t’es rendu compte que tu avais tort mais que ta pédanterie t’interdit de le reconnaître, tu essaies de noyer le poisson.
Sache, Camarade, que :
1/ le terme “Camarade” est employé dans bien des situations, et pas seulement par les Communistes (que je ne suis pas). Les militaires (dont je ne fait pas plus partie) l’emploient aussi.
2/ le tutoiement est la règle sur Internet et il faut être particulièrement ridicule pour prendre cet exemple comme prétexte. 80% des humains vivant sur cette planète ne connaissent pas le voussoiement, j’ai l’impression que si tu t’en tiens à ça, tu vas vite te retrouver seul … Camarade.
Tu cherches à ce qu’on te vire mais je ne te ferai pas ce plaisir, je préfère te sortir de ma mémoire et te jeter aux oubliettes.
Tu peux continuer tes élucubrations, mais “sans moi”.
quand son éminence dit[quote]pouvez-vous nous l’épargner, car nous ne pouvons nous prévaloir d’un quelconque lien d’intérêt.[/quote]
associe-t-elle sa personne avec celle d’Alain Delon ?
Dès que tu arrêtera d’utiliser la première personne du pluriel pour parler de toi.
And the wind cries Mary.
Round and round the rugged rocks the ragged rascal ran.
Jimi Hendrix de l’album Are You Experienced!!
[D’après le post de Junichiro, pas celui de lol]
T’es plus fâché ?
Edit: Oui, j’avais compris…
Pas du tout!! Un petit mp envoyé à Ricardo pour le rassurer et pour lui expliquer mon petit délire de l’autre fois
C’est de quel groupe ta citation??
[quote=“M3t4linux”]Jimi Hendrix de l’album Are You Experienced!!
[D’après le post de Junichiro, pas celui de lol][/quote]
Exact! et on est le quinze août.
[quote=“M3t4linux”]Pas du tout!! Un petit mp envoyé à Ricardo pour le rassurer et pour lui expliquer mon petit délire de l’autre fois [/quote]Tant mieux! On peux reprendre les vannes alors ?
[quote=“M3t4linux”]C’est de quel groupe ta citation??[/quote]Aucun. Il faut?
C’est juste pour se donner un genre…
Woodstock, ça devait être “du bon” comme on dit
Il a tiré cela d’un vieux truc celtique, d’après ma recherche.
Tiens, en ce moment je fais dans le punk celtique avec Neck.
Continuons dans la gaieté!!
[quote=“lol”]
[quote=“M3t4linux”]C’est de quel groupe ta citation??[/quote]Aucun. Il faut?
C’est juste pour se donner un genre… [/quote]
Cela aurait montré que tu avais un peu de culture musical donc plus crédible
Mais bon, ça le fait quand même, tu donnes bien dans le genre frimeur
[quote=“junichiro”]Il a tiré cela d’un vieux truc celtique, d’après ma recherche.
Tiens, en ce moment je fais dans le punk celtique avec Neck.[/quote]
Je connais pas du tout, d’après leur site, j’en déduis qu’ils sont Irlandais??
Le mélange semble curieux…un petit passage sur youtube s’impose
Il y a plein de punk celtique dans l’undergound British. Ainsi que du folk très protest song. Rien à voir avec ce qu’on entend sur les machines à fric, MTV ou NRJ qui nivellent tout.
Même du punk intéressant comme TV Smith ou Eastfield. The Pogues, mais c’est déjà du “classique”
PS: Putain, mais elle tourne bien cette wheezy XFCE! (Portable Sony VAIO)
associe-t-elle sa personne avec celle d’Alain Delon ? [/quote]On se calme …
Le nous est un nous collectif et faisait référence à ricardo et moi, rien de plus et rien de moins.
[quote=“ricardo”]Une petite dernière pour la route :
Comme tu t’es rendu compte que tu avais tort mais que ta pédanterie t’interdit de le reconnaître, tu essaies de noyer le poisson.
Sache, Camarade, que :
1/ le terme “Camarade” est employé dans bien des situations, et pas seulement par les Communistes (que je ne suis pas). Les militaires (dont je ne fait pas plus partie) l’emploient aussi.
2/ le tutoiement est la règle sur Internet et il faut être particulièrement ridicule pour prendre cet exemple comme prétexte. 80% des humains vivant sur cette planète ne connaissent pas le voussoiement, j’ai l’impression que si tu t’en tiens à ça, tu vas vite te retrouver seul … Camarade.
Tu cherches à ce qu’on te vire mais je ne te ferai pas ce plaisir, je préfère te sortir de ma mémoire et te jeter aux oubliettes.
Tu peux continuer tes élucubrations, mais “sans moi”.[/quote]Je vous conseille d’arrêter les boissons fortes les jours fériés, cela ne vous réussi pas …
1/ Votre vie de truffion ne m’intéresse pas.
2/ Tu inventes les règles que vous voulez
3/ Les relances ne sont jamais de mon fait, un peu de relecture ferait du bien …
[quote=“ricardo”]Comme tu t’es rendu compte que tu avais tort mais que ta pédanterie t’interdit de le reconnaître, tu essaies de noyer le poisson.[/quote]Décidément, la vieillesse est vraiment un naufrage.
Alors que le bon usage comporte plus d’un millier de pages, je suis seulement étonné que Grévisse et son gendre n’est consacré que quelques malheureuses lignes au cas qui nous intéresse (pour les pisse-froid, il s’agit d’un nous collectif). Voilà la seule raison pour laquelle j’attends afin de formuler ma réponse (pour les pisse-froid, il s’agit de moi ici).
Dès que tu arrêtera d’utiliser la première personne du pluriel pour parler de toi.[/quote]Apparemment, vous êtes dur de la comprenette, il s’agit d’un nous collectif (les deux occurrences), qui inclut ricardo et moi.
[quote=“ricardo”]Tu cherches à ce qu’on te vire mais je ne te ferai pas ce plaisir, je préfère te sortir de ma mémoire et te jeter aux oubliettes. .[/quote]Le petit chef tuffion avec une once de pouvoir une fois dans sa vie … je me marre
Pour les pisse-froid, j’ai bien employé le “je”