[quote=“lol”]Salut,
Quand tu changes de “snapshot” (à mon avis il ne faut pas en abuser…) il faut serrer les fesses, ça reste une “testing”…
Bref, une CUT ce n’est pas trop fait pour être mis-à-jour… comme son nom l’indique![/quote]
OK, merci pour ta réponse. C’est exactement ce que je voulais savoir. Sait-on si à moyen ou long terme les dev de ce projets comptent la rendre plus mise à jour-friendly à la manière des rolling releases ou quelque chose comme ça ? Ou continuer à faire comme maintenant en passant d’un snapshot à un autre mais avec une telle probabilité de réussite qu’on ne doive plus se serrer les fesses ? Car changer le source ce n’est pas la Lune, c’est surtout qu’il y ait toujours une incertitude assez grande à chaque fois qu’on veut mettre à jour. Pour quelqu’un qui aime mettre les mains dans le cambouis et qui a le temps de le faire, il s’en fout un peu ; mais pour quelqu’un qui soit n’a pas les connaissances, soit qui les a mais qui veut les mettre à profit pour autre chose qu’à ça c’est important. Mais bon, CUT est un projet encore jeune.
Perso, je pense que je vais alors plutôt passer chez Arch qui rempli mes attentes. Et lorsque je verrai que CUT est plus mature, je reviendrai. Car ma première distrib à été une Debian, j’aime la communauté et la manière dont elle fonctionne, la philosophie sous-jacente, etc.
Merci à tous !