Ou est-ce que vous hebergez vos sites?

Salut

Tout est dans le titre… :slightly_smiling:

En fait je suis chez a**n (j’ai mis des etoiles pr pas dénoncer :smt003 ) pour un site d’un client et la je viens de me rendre compe qu’ils veulent « me » facturer 15 euros pour une manip qui doit leur prendre 5mn (et encore).:smt093
Le pire c’est que je n’ai rien fait, j’ai l’impression que c’est chez eux que ca a déconné (je verifierai demain)
Ca m’enerve royallement, je vais leur téléphoner demain pour leur expliquer ce que je pense…

De plus je me demande si chez eux je possède vraimment le nom de domaine ou si c’est eux, en gros est-ce que je peux changer d’hebergeur (quitte a perdre 2 ans d’abonnement) et garder mon nom de domaine.

Chui venere!!!

Une réponse stupide me vient à l’esprit… (avouez, vous aussi…)

Ahem, sinon moi c’est Oxito.

[quote=“nuitn0ire”]Une réponse stupide me vient à l’esprit… (avouez, vous aussi…)
[/quote]
Gna??
Ben vas-y meme si c’est stupide parceque j’avoue… je vois pas… il doit etre trop tard

[quote]
Ahem, sinon moi c’est Oxito.[/quote]
PHP/mysql/linux ? C’est ce qu’il me faut avec un accès ftp et mysql.
Merci je regarderai ca.

hello,

Pour ma part tout est chez moi, quoi trop geek ?

Pour mon site, je dois avoir une grosse bande passante, donc je passe par un hébergeur : Red Hat, Apache 2 et Mysql 4

Chez moi, pour mes petits sites, c’est un serveur à moi : Debian Sarge, 2.6.1-K7, Apache 1.33, PHP4, vsFTPD, Mysql.

voilà.

fais en sorte d’arriver à ton 1000eme post et Ed t’offrira un hebergement :smiley:

forum.debian-fr.org/viewtopic.php?p=31106#31106

n’est-ce pas Ed? :wink:

Moi aussi j’ héberge mes site chez moi, mais c’est surtout des projets car je n’ai jamais vraimen eu de vrais site qui tourne avec une 100 de conexions.

Je pense que tout dépend de la puissance de la becanne ou tu héberge ton apache.

J’ai hébergé mes sites chez moi mais j’ai eu quelques soucis et pas eu assez de temps pour m’en occuper je suis donc passer chez llordavec un nom de domaine chez namebay. Mais des que j’aurais plus de temps je repasserais chez moi :stuck_out_tongue:

[quote=“Stonfi”]Pour ma part tout est chez moi, quoi trop geek ?[/quote]Mais non c’est pas trop geek tu as au moins le mérite de tout faire toi meme :wink: Et si tu as un probleme tu ne t’en prend qu’a toi meme :laughing: :laughing: :laughing:

Chez Free il y a 10 Go par compte mail maintenant. Mais je ne fais pas de pub… J’héberge un site chez moi mais il est inaccessible 99% du temps.

Bon ben a**n (le provider en question) a ete tres cooperant, je retire ce que g dit. voila ca c fait.
Oui heberger son site a la maison. Les cables qui trainent, le serveur qu il faut rebooter, la conso electrique, la copine qui pete les plombs c un peu pour ca que g arreter.
Perso je suis aps souvent chez moi en ce moment donc J"avais un peu peur pour les risques d"incendie. Je cherchais un “truc” adapte en cas de feu mais je n’ai pas trouve… peut etre sur ebay… une idee?