où peut-on trouver les scores des jeux en général ?

J’ai cherché dans tous les fichiers qui portaient le nom du jeu “Klines” mais dans aucun je n’ai vu la liste des scores enregistrés.
Elle existe pourtant bien car je peux la retrouver avec le jeu ouvert.
Ce que je cherche, c’est de ripper sur ma nouvelle machine ces scores.
Une idée ?

Le fichier que tu cherches se situe là : ~/.kde/share/config/klinesrc

Sympa comme jeu, simple à comprendre mais trop difficile pour mes petits neurones à cette heure-ci…
Je retente ma chance demain après mon café matinal !

Pour mon premier essai, mon score de 80 me paraît bien peu glorieux :doh:

Merci mille fois, j’ai pourtant cherché dans ce dossier et je suis passé à côté. faut dire qu’avec un seul œil, je ne suis pas performant.
Tiens, pour comparer, voilà la liste de mes meilleurs scores :

[KHighscore_Highscore] 0_LastPlayer=ricardo 1_Name=ricardo 1_Score=1652 2_Name=ricardo 2_Score=1194 3_Name=ricardo 3_Score=1054 4_Name=ricardo 4_Score=1052 5_Name=ricardo 5_Score=842 6_Name=ricardo 6_Score=834 7_Name=ricardo 7_Score=754 8_Name=ricardo 8_Score=722 9_Name=ricardo 9_Score=658 10_Name=ricardo 10_Score=650
J’avoue que le dépassement des 1000 n’est quand même pas fréquent : 4 en 1 an et demi env. mais je tourne régulièrement à > 600.
Quant à mon record de 1652, je le traine depuis un an et je pense qu’il tiendra encore un certain temps.
Merci encore :006

[quote=“ricardo”]
Quant à mon record de 1652, je le traîne depuis un an […][/quote]

A ne pas sortir du contexte bien sûr.

D’une part parce-que ça ne veut rien dire déjà. Que Ricardo n’est pas aussi vieux que ça d’autre part et aussi parce-que les jeux sur PC étaient très très limités à cette époque, pour ne pas dire inexistant.