Où qu'y sont passés les 9 000 000 000 000 de $$$ ?

Il s’avére que la Fed aurait perdu $ 9 000 000 000 000… Une paille ! Mais ce n’est pas pour ça qu’on les cherche activement.

La vidéo : youtube.com/watch?v=cJqM2tFOxLQ

Voilà en gros ce qui s’y dit :

• Bloomberg (chaine d’info économique Us) annonce une perte de $ 9 000 000 000 000, vous qui êtes l’Inspecteur Général de la Réserve Fédérale, pouvez-vous nous dire ce qu’il en est et où se trouvent ces $ 9 000 000 000 000 ?
  • Eh bien, c’est à dire que… Nous ne sommes pas encore parvenus à des conclusions définitives, mais… je vous envoie un rapport dès qu’on en sait plus.
  • Vous voulez dire que personne ne garde une trace des pertes de la réserve fédérale de façon régulière ? Qui est responsable de ce suivi ?
  • Alors, comment dire ça ? … Pour l’instant, et pour cette affaire en particulier… Là n’est pas la question…
  • Avez-vous oui ou non un moyen de savoir qui dispose de ces 9 000 000 000 000 ?
  • Tant que nous n’avons pas collecté et étudié les données, je ne peux pas vous répondre.

Un article en anglais sur moneynews : moneynews.newsmax.com/financenew … ode=7F9F-1

Un article sur Agoravox : agoravox.fr/actualites/econo … -000-56448

Il serait bien de préciser en quoi tu parles. Le billion anglo-saxon étant notre milliard et le trillion anglo-saxon notre billion.

C’est pas suffisant $ 9.000.000.000.000 comme précision ?

Oui, d’ailleurs c’est encore un truc facile, comme le système métrique et le système impérial…

Mais comme le dit lol, c’est pour ça que j’ai mis le nombre avec tous les zeros qui font peur !

[quote=“lol”]
C’est pas suffisant $ 9.000.000.000.000 comme précision ?[/quote]

[quote=“Junichirô”][quote=“Arthur”]

• Avez-vous oui ou non un moyen de savoir qui dispose de ces 9 billions ?
    [/quote]

[quote=“lol”]
C’est pas suffisant $ 9.000.000.000.000 comme précision ?[/quote][/quote]

Là, je comprends mieux… Je mets tout en nombre, ça sera plus clair.