Voulant faire une install “propre” de ma LMDE 64 bits toute fraiche sortie, je décidais donc de formater aussi ma partition home de ma LinuxMint 64 bits et pour pas avoir à tout reparamétrer, je décide de sauvegarder les dossiers de mes principaux logiciels (les célèbres .*). Quelle ne fût pas ma surprise de ne pas trouver certains de ces fichiers comme pour déluge, rhythmbox pour les 2 principaux et les plus “chiants” à paramétrer (les ports pour le premier et surtout ma liste de podcasts du second). Cela est peut-être dû à ma LinuxMint ! une fois l’install faite, idem ! donc ma première question : avez-vous cela sur une “vraie” debian pur jus, même si LMDE est une debian avec une source.list légèrement différente (ou on m’aurait dit des bétises!). Et où sont ces fameux fichiers (on ne sait jamais !) si vous le savez ?
C’est une question de neuneu mais un neuneu qui veut apprendre !
Pour anticiper, pourquoi une LMDE ? pour ne pas m… avec les codecs surtout en 64 bits, pas le temps en ce moment ! mais pour montrer ma bonne foi, j’ai une Aptosid Apaté sur un 2ième PC
Merci d’avance pour votre compréhension
T’as regardé dans ~/.config ou dans ~/.local/share/ ? Sinon tu peux utiliser les commande locate ou find pour trouver ça. Avec locate, ne pas oublier de faire un # updatedb avant pour mettre à jour la base de données.
Dans le /.local/share, j’ai trouvé rhymthbox et la playlist (mes podcasts je pense) et pour déluge, j’appliquerai les commandes que tu décris car tu as affaire à gros neuneu en bash .
Encore merci, je vois cela demain car je suis au boulot (chut …)et je vais y regarder de plus près !