Le premier qui me répond DTC…
Plus sérieusement ; j’ai installé ma machine récemment. Comme elle est destinée à devenir machine de bureau / serveur, je dois quand même surveiller sa température. Mais comme elle est dans ma chambre, je limite la vitesse des ventilos.
Donc j’utilise sensors pour surveiller ça, il en a trouvé quelques uns, mais je ne sais pas ou ils sont placés, sur la nvidia nForce2, mais je ne sais pas ou ?
Je n’ai pas la machine sous la main, mais grosso modo j’ai la vitesse des ventilos (réglables) et les températures. Sauf que les températures se présentent comme ça :
temp1 : 38° (max +85 ; hyst +75)
temp2 : 23° (max +85 ; hyst +75)
[b]temp3 : 126.5° (max +85 ; hyst +75)[/b]
temp4 : 23° (max +85 ; hyst +75)
Je me demande donc ce que veut dire la température 3
D’autant que pour tester j’ai augmenté la puissance des ventilos (réglables), et temp1 et temp2 ont diminué, mais temp3 et temp4 ne changent pas d’un poil, c’est toujours 126.5° et 23°.
Donc je me demande si ce sont de vraies valeurs ?
Si oui comment savoir à quoi elles correspondent ?
Si non, pourquoi mettre des valeurs aussi bêtes et inquiétantes ?
Et si je pouvais avoir des détails sur la marche à suivre pour savoir quelle température correspond à quoi, ce serait bien. Sur mon laptop en dual core j’avais core0 et core1, au moins je savais que c’était le proc, et je savais même quel coeur !
Si quelqu’un à une ligne de commande magique, je posterai le retour ce soir (ainsi que celui de sensors)