Ou telecharger Debian etch (testing) pour une i686

La question est dans le titre…

Seule precision , je voudrais faire une net-instalation. (netinst)

Encore Merci

Heu… tu connais Google ? t’es sure que t’as chercher ?

ici pour trouver de toi-même

ou ici si t’as pas le courage

Normalement, il te suffit de prendre la net install i386 sur le site officiel de debian.

Debian :
etch -> stable
lenny -> testing

[quote=“Ludo”]Heu… tu connais Google ? t’es sure que t’as chercher ?
[/quote]

Oui , je connais Google…
Mais j’ai pas trouver pour la version i686…
(c’est vrai je suis pas aller chercher dans la 14° pages des resultats retournés par Google…
Bref si je viens sur ce forum , c 'est que depuis ce matin sur google je ne tmbe jammais sur des renseignement clair. (Ou au moins à la porter du niveau d’un gars comme moi qui a un peu d’experience linuxienne…
Peut etre que si j’arrive pas a comprendre les information sur debian je devrais passer mon chemin et revenir dans quelques années…
En tout cas c’eest pas par flemme que je viens poster ici…

Mais merci en tout cas pour tes liens…

Edit je reviens à la charge (le boulet…) au vu des liens il y a pas de telechargement pour les i686? On installe une i386 et une magie se passe lors de mises à jour ou je ne sais quoi…c’est bien ca???

Salut :slightly_smiling:

N’hésite pas à fouiller dans le site Debian pour commencer. On y trouve plein de de documentation, une foire aux questions intéressantes, un bon point pour se faire une idée de ce qu’est Debian si l’on y connaît rien.

Tu installes une 386 puis tu mets le noyau correspondant à i686.

[quote=“themorice”]Debian :
etch -> stable
lenny -> testing[/quote]

Tu veux quoi alors ? :mrgreen:

Surement la etch…

Après , tu peux commencer par etch, et quand tu te sentira bien en confiance, tu upgradera vers la testing ou la unstable :smt004

Tu installe en i386 et tu passera a un noyau plus adapté par la suite
http://cdimage.debian.org/debian-cd/4.0_r2/i386/iso-cd/debian-40r2-i386-netinst.iso

[quote=“slipslop”]
Oui , je connais Google…
Mais j’ai pas trouver pour la version i686…
(c’est vrai je suis pas aller chercher dans la 14° pages des resultats retournés par Google…
Bref si je viens sur ce forum , c 'est que depuis ce matin sur google je ne tmbe jammais sur des renseignement clair. (Ou au moins à la porter du niveau d’un gars comme moi qui a un peu d’experience linuxienne…
Peut être que si j’arrive pas a comprendre les information sur debian je devrais passer mon chemin et revenir dans quelques années…
En tout cas c’est pas par flemme que je viens poster ici…

Mais merci en tout cas pour tes liens…

Edit je reviens à la charge (le boulet…) au vu des liens il y a pas de telechargement pour les i686? On installe une i386 et une magie se passe lors de mises à jour ou je ne sais quoi…c’est bien ca???[/quote]

J’avais pas compris que tu avais chercher i686 sans succès, c’est vrai que les images que je te propose sont i386. Mais bon tout à été expliqué plus haut :slightly_smiling:

Ya pas de quoi man!..