Où trouver les images de wheezy/testing ?

Bonjour,

la question est triviale, mais dans l’abondance des pages Debian, je ne trouve pas les images d’install autres que celles pour stable.
Je voudrais installer wheezy/testing ( en parallèle/dualboot avec squeeze, voire ensuite, en virtualisation sur squeeze )

merci pour votre aide.

tu peux utiliser la businesscard de la stable ( c’est même conseillé) mais en mode expert, ce qui te permet de choisir stable, testing ou sid

cdimage.debian.org/cdimage/daily … i/current/

Cela dit, d’après mon expérience ça se passe souvent mieux en installant une stable minimale (sans aucun desktop ni X donc, juste en ligne de commandes), faire la montée de version en testing, et ensuite seulement rajouter X et ton environnement de bureau.

Si tu tiens quand même à installer directement tout en testing, le mode expert de la netinstall stable te propose le choix de la distribution, c’est peut-être à préférer à une netinstall testing car au moins tu es certain que l’installeur n’est pas buggé.

Edit: oups, grillé.

cdimage.debian.org/cdimage/

Installer du jour ou de la semaine, (fréquent renouvellement, rappelons encore et toujours testing= susceptible de présenter des “imperfections”)

cdimage.debian.org/cdimage/weekl … 86/iso-cd/

Merci à tous les trois.