Où trouver l'image iso firmware nonfree netinst pour 7.4?

Bonjour,

je cherche l’image iso firmware nonfree netinst pour la Debian 7.4.
Quelqu’un peut-il m’indiquer une URL ?

Merci,
Gustave Nimant

Dans duckduckgo: debian netinst nonfree iso
J’avoue c’était piégeux…
cdimage.debian.org/cdimage/unoff … -firmware/
Tu vas dans archive/7.4/ tu choisis ton archi etc…
Par exemple pour amd64:
cdimage.debian.org/cdimage/unoff … 64/iso-cd/

wiki.debian.org/fr/firmware

[quote]Firmware pendant l’installation

Dans certains cas, le programme d’installation de Debian détecte la nécessité de charger un microcode non-libre et demande à l’utilisateur de charger le microcode afin de pouvoir achever l’installation, comme par exemple les périphériques ipw2200.

Avant de débuter l’installation d’un matériel qui ne vous est pas familier, nous vous suggérons de télécharger l’archive compressée (tarball) du microcode nécessaire à l’installation et de le décompresser dans une répertoire nommé “firmware” placé à la racine d’un support amovible. Quand l’installateur démarre, il trouve automatiquement cette archive sur le support amovible et installe le microcode de votre matériel s’il y en a besoin. Le lien de téléchargement des microcodes correspondant à votre distribution Debian est le suivant :http://cdimage.debian.org/cdimage/unofficial/non-free/firmware/.

Le microcode fourni sur le support amovible peut, dans certains cas, ne pas être détecté (par exemple 740503). Pour corriger le problème, allez sur la console et montez manuellement le support sur /media.

Autrement, il existe maintenant des versions d’Images CD “netinst” qui incluent directement l’ensemble des paquets de microcodes non-libres : voir cdimage.debian.org/cdimage/unoff … -firmware/ [/quote]

Image netinst debian 7.5 i386 avec firmware :

cdimage.debian.org/cdimage/unoff … etinst.iso

netinst debian 7.5 amd64 avec firmware :

Remonte dans l’arborescence en archive si tu tiens à télécharger debian 7.4 au lieu du dernier en date, en amd64 si tu ne veux pas de i386 …

Exemple, netinst debian 7.4 amd64 avec firmware :

Merci à vous deux

Gustave