Outil pour install windows dans debian

[quote=“AnatomicJC”]

Tu sais pourquoi le cerveau de Num’s coûte beaucoup moins cher que le tien ?

:question: :bulb: :question:[/quote]
Il n’a pas été fabriqué en Chine.

il attends juste la reponse de mon cerveau a moi…non,c’est pas ca? :smt006

je voudrais savoir ce que je dois mettre a la place de “uname -r” dans cette commande:
aptitude install linux-headers-uname -r build-essential gcc libqt3-mt libxalan110 libxerces27

auriez vous la commande pour connettre mon linux headers?

les num’s gagnant sont le 34 le 46 le 01 et le 45 ahahah :smt005 c’est peut etre ca qu’il est moins cher… :smt005

t’es encore la toi?
t’es déjà grillé, comme partout ailleurs, même en changeant de pseudo,
on reconnait toujours ton petit esprit malsain!
dégage :smt116

qu’est ce que j’ai fait,pour que tu me dises de degager?nous ne sommes pa s entrain de plaisanter??
restez poli!! :imp:

si vous etes un peu a l’envers faut allez vou faire soigner!!!non mais!!

[quote=“AnatomicJC”]Tu sais pourquoi le cerveau de Num’s coûte beaucoup moins cher que le tien ?[/quote]Parce que le miens m’a été “donné” par ma mère? … c’est pas ça l’idée? … :wink: :laughing: :smt005

:smt006

[quote=“AnatomicJC”]Tu sais pourquoi le cerveau de Num’s coûte beaucoup moins cher que le tien ?

:question: :bulb: :question:[/quote]
Il coûte moins cher car c’est un cerveau d’occasion qui a beaucoup servi et qui continue de servir.
Celui de julien est tout neuf, il est encore rangé dans sa boîte, il n’a jamais servi.

[quote=“julien6k”]je voudrais savoir ce que je dois mettre a la place de “uname -r” dans cette commande:
aptitude install linux-headers-uname -r build-essential gcc libqt3-mt libxalan110 libxerces27[/quote]
C’est ça la solution proposée ???

[quote=“diod”]t’es encore la toi?
t’es déjà grillé, comme partout ailleurs, même en changeant de pseudo,
on reconnait toujours ton petit esprit malsain!
dégage :smt116[/quote]

[quote=“AnatomicJC”]Il coûte moins cher car c’est un cerveau d’occasion qui a beaucoup servi et qui continue de servir.
Celui de julien est tout neuf, il est encore rangé dans sa boîte, il n’a jamais servi.[/quote]Héhé… pas mal du tout… (surtout qu’on m’envoi des fleurs alors… :wink: )… nan nan… sérieux… très bien tourné AnatomicJC (héhé… je vois avec plaisir que tu as “remis” ta signature “d’origine”… AnarGeek inside… :wink: )

Éh oui :mrgreen:

… Et comme ce topic part en sucette : Gniarf Gniarf Gniarf

[quote=“AnatomicJC”]… Et comme ce topic part en sucette : Gniarf Gniarf Gniarf[/quote]Grosse brute épaisse!!! :mrgreen: :smt005 :mrgreen:

ousp… verglas sur le clavier… :blush:

[quote]en faite j’ai toujours la meme erreurs apres avoir ete sur ce lien:
wiki.debian.org/VirtualBox

j’attends donc une reponse serieuse(malgré que j’aime rigolé aussi)[/quote]

C(était une réponse sérieuse

RTFM & bye dans mon cas…

Tes postes contiennent:

-Pas une mais des questions
-Des “pré-réponses”
-Aucun détails.
-Aucune forme de politesse et de respect.

Tu n’as aucune patience.
Tu n’essayes même pas d’approfondir les conseils qui te sont donnés.
Nous ne sommes pas à ton service.

Le respect se gagne.

J’oubliais

Apprend a poster dans pose café avant.
Ca évitera aux admins de devoir deplacer tes postes