Outil pour install windows dans debian

:smt006

je ne me souviens plus du nom du logiciel pour installer windows dans debian…3ddesktop ou virtual quelque chose…je ne sais plus!! :unamused:

pourriez vous me le rappeler?

c’est virtualbox,j’ai suivi ce tuto:
druith.free.fr/index.php/IMG/txt … ous-Debian

je ne sais pas où se trouve "menu k"et je ne connais pas la commande pour lancer virtualbox…

merci d’avance!!

bon alors,comme prevu ca bloque,voici le bloquage:
weplug.com/images_1/14ffdffd … 032805.png
de l’aide se serait super,j’essaie d’installer win xp

Merci d’utiliser des titres de topic explicite

Tiens voila un lien qui pourrait t’aider
wiki.debian.org/VirtualBox
Cyrille

suite a une manip il y a peu,j’ai perdu “users and groupe” dans administration…

comment le reinstaller?

bon plaisante pas comment il faut faire?

suite a une manip il y a peu,j’ai perdu “users and groupe” dans administration…

comment le reinstaller?[/quote]
ce serait pas depuis que tu t’es loggué en root :question:
on t’as assez prévenu :mrgreen:

[quote=“julien6k”]suite a une manip il y a peu,j’ai perdu “users and groupe” dans administration…

comment le reinstaller?[/quote]en supposant que tu parles de gnome, ça doit être dans le paquet gnome-system-tools

Package: alacarte State: not installed Version: 0.11.6-1 Priority: optional Section: utils Maintainer: Debian GNOME Maintainers <pkg-gnome-maintainers@lists.alioth.debian.org> Uncompressed Size: 518k Depends: python (>= 2.4), python-central (>= 0.6.7), python-gtk2 (>= 2.8.0), python-glade2 (>= 2.8.0), python-gmenu (>= 2.15.4.1), gnome-menus (>= 2.15.4.1), python-gnome2 (>= 2.6) Conflicts: smeg (< 0.8-0ubuntu1) Replaces: smeg Provides: smeg Description: easy GNOME menu editing tool Alacarte is an easy-to-use menu editor for GNOME that can add and edit new entries and menus. It works with the freedesktop.org menu specification and should work with any desktop environment that uses the spec.

# apt-get install cerveau… y’a des chances que ça aille mieux… viens pas chialer mon petit… :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Je me permets de proposer une alternative qui me semble plus interessante a la proposition de Num’s :

[quote=“vv221”]Je me permets de proposer une alternative qui me semble plus interessante a la proposition de Num’s :

# aptitude install cerveau[/quote]Oui… vu toutes les dépendances qui semblent lui manquer, aptitude est mieux dans son cas… :smt005

[quote=“Num’s”][quote=“vv221”]Je me permets de proposer une alternative qui me semble plus interessante a la proposition de Num’s :

# aptitude install cerveau[/quote]Oui… vu toutes les dépendances qui semblent lui manquer, aptitude est mieux dans son cas… :smt005

:smt006[/quote]ça serait même peut-être bien de spécifier le dépôt dans son cas

# aptitude install cerveau/experimental

ça risque de freezer mais ça vaut le coup de tenter, non ?
:smt046

bon qu’est ce que je vous ai fait? j’m’en fout,na!! :unamused: je fait la sourde oreil…

je vais essayer aptitude cerveau mais je pense pas que se soit ca,ca doit etre "aptitude num’s le cancrelas"et ca devrait fonctionner…ah ah ah!!

bonjour quand meme :smt006 :smt006

je vais essayer ce que m’a proposé ursus…

ohhhh ursus,tu avais raison,le grand maitre a parler au cerbere gardien de la porte et m’a laisser installer mon logiciel… :smt007 :smt007 :smt006

en faite j’ai toujours la meme erreurs apres avoir ete sur ce lien:
wiki.debian.org/VirtualBox

j’attends donc une reponse serieuse(malgré que j’aime rigolé aussi)

bon je vais boire un café dans le bureau de la secretaire et je reviens…

# aptitude num's le cancrelasça, ça va te foutre vraiment la merde… :smiling_imp: … ça s’install pas comme ça un Num’s… :smt005 (d’ailleur, il manque “l’action” derrière ton aptitude… :unamused: )

Ben vi… fallait pas nous chercher… On veut bien aider, mais pas être pris pour des cons… D’ailleurs, t’as pas répondu à la question de misaine:

[quote=“misaine”]ce serait pas depuis que tu t’es loggué en root :question:
on t’as assez prévenu :mrgreen:[/quote]

Au passage, normalement, c’est un problème par fil… :unamused: … mais ça… faut lire pour le voir… :smiling_imp:

num’s n’a jamais eu aucune aptitude a ma connaissance…ah ah ah :smt005 :smt005

Et toi tu n’as plus d’users et de groupe.

[quote=“julien6k”]num’s n’a jamais eu aucune aptitude a ma connaissance…ah ah ah :smt005 :smt005[/quote]Pas celle d’aider les abrutis dans ton genre en tout cas!!! :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

si, je viens de le reinstaller ahahah encore,encore ahahah :smt005 :smt005 :smt006

revenons un peu a la question,vous voulez bien?

Mon petit arthemus, tu n’as que les réponses que tu mérites.

Allez, comme c’est mon jour de bonté et que tes posts me font bien rigoler, as-tu essayé la solution proposée dans ce fil ?

Tu connais Google ? C’est un brave type. Tu recopies les messages d’erreur et il te donne les solutions.

Tu sais pourquoi le cerveau de Num’s coûte beaucoup moins cher que le tien ?

:question: :bulb: :question: