Owncloud - Mémoire insuffisante, comment utiliser tout l'espace?

Bonjour, comme dit dans le titre, j’ai un petit problème avec Owncloud. Celui-ci me dit me dit que j’ai pas assez de mémoire suffisante pour continuer à stocker, mais même en déplaçant le /data de owncloud dans /home, çà ne change rien! :frowning:

Du coup je ne sais pas trop quoi faire, le forum d’owncloud semble buggé en plus, et les posts pouvant répondre à ma questions sont très ancien. J’ai Owncloud X.

PS : Je ne sais pas si debian fr est le forum adéquate du coup. x)

Non, effectivement, ce forum n’est pas forcément le meilleur endroit pour ton probléme.
Déjà, ce /data est un truc spécifique a owncloud, et on ne sais pas ce qui te dit que tu n’as pas “assez de mémoire suffisante pour continuer à stocker”.

A moins d’avoir ici par hasard un connaisseur d’owncloud, effectivement, tu risques d’avoir peu de réponses.

Ah ok, dommage alors. Je vais continuer à chercher dans le deep web alors. :wink:

Bonjour,

Il semble que ton /data est rempli donc owncloud ne peut plus fonctionner correctement donc la solution serait de déplacer le répertoire data sur un autre disque dur ou partition plus grande.

Voici la procédure toute simple à adapter bien sûr :wink:

J’ai changé le www sur /home et çà a réglé mon prob. Merci! :wink: