Voila l’erreur qu’il met:
[code]Lectures des listes de paquets… Fait
Construction de l’arbre des dépendances
Initialisation de l’état des paquets… Fait
E: Impossible de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en mode “garder en l’état”.
E: Impossible de corriger les problèmes, certains paquets ne peuvent être installés
E: Unable to resolve some dependencies!
Certains paquets ont des dépendances non résolues. Ceci peut signifier que vous avez demandé une situation impossible ou que vous utilisez la distribution instable qui a besoin de paquets qui n’ont pas encore été créés ou qui ne sont pas encore sortis " d’incoming".
Les paquets suivants ont des dépendances non satisfaites :
libreadline-common: Est en conflit avec libreadline4 (< 4.3-13) mais 4.3-11 doit être installé
tasksel: erreur du programme aptitude
_[/code]
cette erreur arrive lors de l’installation des paquetages graphiques lors du choix des paquetages dois-je attendre sa sortie en version stable ou il y a t-il un moyen de resoudre ce petit probleme?
. je n’arrive pas à m’y faire, étendre mon ordinateur jusqu’a ce qu’il se transforme en dispositif de téléphonie, ça me défrise. Je me suis jusqu’a présent interdit d’utiliser autrechose qu’un modem et un hub, et je n’ai jamais eu à me plaindre en 5 ans de mon speedtouch home cracké en pro. je fais mes pinholes pour le port forwarding ssh, webmin et pptp, je ferme tout le reste, et mon ordi ne s’occupe que de ses affaires de son coté.