Bonjour,
Je développe un logiciel : wallpabox.tuxfamily.org
J’ai créé des paquets deb d’après la doc trouvée.
Serait-il possible d’avoir un avis sur mes paquets créés (disponible dans la partie Download du site) ?
Comment peut-on soumettre ce paquet à Debian ?
Merci d’avance.
Je peux te donner une paire de conseils vu que je me suis récemment intéressé à l’empaquetage debian. Mais sur ce forum c’est pas moi le pro.
Pour les avis faut attendre que des utilisateurs de fluxbox et openbox fassent joujou avec.
Pour la diffusion je vais te répéter ce que l’on m’a dit : fais toi un dépôt pour que les gens l’installent avec apt. Je l’ai fait cette semaine, c’est assez simple.
Pour soumettre ton projet à l’archive debian tu peux chercher quelle est l’équipe en charge de flux et openbox et t’inscrire sur leur liste de diffusion ou alors contacter directement le mainteneur. Tu peux aussi aller faire un tour sur alioth.
Voilà ce que je peux te dire, le plus simple étant sûrement de contacter le mainteneur de flux et openbox.
Après si tu fais la même chose pour icewm je testerai
Merci pour tes réponses.
Je parlais d’un avis sur la façon dont mon paquet à été construit. Mais tout autre avis est la bienvenue
Je vais essayer de contacter les mainteneurs de fluxbox/openbox pour la diffusion.
Quant à icewm, pourquoi pas dans l’avenir, je vais me renseigner sur la gestion du fond d’écran.
Dans ce cas tu as regardé du côté des outils comme lintian ?
Je vais regarder ces liens.
Merci.