les logs je sais pas je vais voir mais ce que je peux dire c’est que depuis j’ai eu une de mes pages (1er site) qui me marquait le fameux “index of” alors qu’il contenait un index (index.php).
Le second était vide et j’ai transféré les fichiers d’un semblant de magento (Oxid eshop) dedans.
Du coup, je me retrouve avec l’url de mon premier site qui affiche le contenu de mon second et lorsque je tape l’url de mon second, j’ai une erreur 404 (somme toute logique puisqu’il n’a pas de nom de domaine “légal” et pas de DNS. (à moins que je ne me trompe dans les termes)).
De plus sur mon install de Oxid eshop, il m’est demanddé de mettre les override sur “None”. J’applique donc mais rien ne se passe (test sur les deux fichiers respectifs des sites-enabled)
Pourquoi mon serveur a tout mélangé ? comment je peux rétablir l’équilibre et donner à un de mes site un tld .tk sans que l’autre ne soit affecté ? et comment en définitif, faire pour que chaque site sur mon unique serveur ai leur indépendance au niveau HTTP ?
Je suis désolé si je m’exprime mal, mais j’ai 50 000 trucs à faire et à penser et je passe beaucoup de temps à chercher des solutions (dont 1 semaine à réinstaller magento, reconfigurer comme je le voulais, à rentrer encore et encore les produits et leur description et méta - sans compter le SEO qui les accompagne - pour voir tout anéanti par un module de merde !), donc je risque de paraitre incompréhensible dans mes explications mais si vous voulez des détails n’hésitez pas à me demander, je ferais au mieux…
Merci à vous