Page de site = noire (adobe flash ?)

le pipe ( | ) envoie la sortie de la première commande (gpg -a) comme entrée de la deuxième (apt-key add).

su - (avec le tiret)

Absolument, et il va te le demander avec su -
MAIS
Tu peux passer root avec sudo su -, ce qui te demandera ton propre mot de passe utilisateur ou pire aucun, et une fois root, tu pourras lancer passwd pour changer le password root, comme ça, tu le connaîtras sans avoir besoin de le demander à ton ami.

@littlejohn75
Comme vous avez pu le lire, je n’ai pas les reins assez solides (connaissances techniques du libre et autres d’ailleurs) pour entamer une discussion pointue ! Par contre j’écrirai gentiment pour indiquer mon étonnement et après recherches ce qui m’a été dit. Si de votre côté, comme vous avez l’air d’en connaître un bout, vous pouvez leur écrire sur mon expérience.
@mattotop
Je te remercie à nouveau pour ta patiente pédagogie. Si tu savais le temps que je passe à chercher avant de te dire que je n’y arrive pas, c’est assez misérable !
Heureusement c’est avec des gens comme toi et tes collègues aidants que je m’accroche au libre. Je note dans un fichier tout ce qui m’est donné pour ne pas faie 2 fois les mêmes bêtises, mais je vais être obligé de m’acheter un autre disque dur…

passage obligé, on est tous passé par là!

Bonjour,
C’est un document qui contient 619 pages, si votre machine est un peu ancienne ,il faut patienter le temps du téléchargement. Bonne journée.
Thierry

De quel document parlez-vous ?

Cela s’adresse à qui ?

Après réflexion, il se pourrait que vous parliez du site des archives départementales de la Drôme, ce qui confirmerait qu’on a affaire à un concepteur de site qui fait du grand n’importe quoi.
Faut-il lancer une campagne de presse pour dénoncer de tels agissements aux frais du contribuable qui lèsent les généalogistes de France et de Navarre ?

Cordialement,
Regards,
Mit freundlichen Grüßen,
مع تحياتي الخالصة


F. Petitjean
Ingénieur civil du Génie Maritime.

R: Parce que ça renverse bêtement l’ordre naturel de lecture !
Q: Mais pourquoi citer en fin de message est-il si effroyable ?
R: Répondre au dessus de la citation
Q: Quelle est la chose la plus désagréable dans un message ?

De toutes manières, vu tout le pognon que crament dans des conneries d’une créativité sans limite tous ces prétentieux profiteurs sous équipés intellectuellement que la population persiste à légitimer en allant mettre un bulletin pour les élire, c’est un détail.
Ils nous tondent de toutes façons avec tellement de prétextes à la con pour payer leurs initiatives de merde, leur train de vie princier et leurs emplois familiaux fictifs que ce genre de détail est dérisoire.
.
.
.
Excusez moi.
Tous ces prévaricateurs clientèlistes, je ne peux vraiment plus supporter leur engeance, c’est épidermique, je me contrôle de moins en moins quand on les évoque.
Fin de dérive énervée.

Bon, en plus, là, c’est un pauvre technicien qui a fait un mauvais choix, c’est même pas une gabegie consciente, donc je me suis vraiment injustement énervé.