Page de style

Salut,

[quote]
Pour augmentez la taille des liens sur le forum sans modifier la feuille de style du site il suffit de faire sa propre feuille de style et de l’utiliser avec son navigateur firefox fait tres bien ca Smile
Code:
view -> page style
[/quote

On ne doit pas avoir le même Firefox car moi il me propose
Affichage ==> Style de la page ==> Aucun syle ou Style de base de la page

mais nulle part je n’ai vu que je pouvais lui proposer mon propre style :blush:

Comme déjà annoncé je continue mes recherches et vous ferais part de mes résultats mais je me souviens d’avoir pu le faire.

Voila un début de réponse.

Donc tous se passe dans le fichier userContent.css qui doit se trouver dans le repertoire perso de chaque user. Il n’existe pas par default vous devrez donc le créer.

ash@seal:~/.mozilla/firefox/xxxxxxxx.default/chrome$ pwd /home/ash/.mozilla/firefox/xxxxxxxx.default/chrome ash@seal:~/.mozilla/firefox/xxxxxxxx.default/chrome$ ls chrome.rdf overlayinfo userChrome-example.css userContent.css userContent-example.css ash@seal:~/.mozilla/firefox/xxxxxxxx.default/chrome$

Voila ce qu’il est possible de faire avec
avant
la feuille css
apres

pour plus d’info
mozilla.org/support/firefox/edit
mozilla.org/unix/customizing.html

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
super exemple!!!
c’est puissant quand meme!!!

bonsoir,
avec mozilla-browser, j’ai des repertoires xxxxxxxxx.slt, dans ./mozilla/default:

./default/xxxxxxxx.slt/chrome ./default/xxxxxxxx.slt/defaults/profile/FR/chrome
j’essaie depuis tout à l’heure mais ça veut pas … quelqu’un a réussi avec mozilla-browser ?
ps : J’ai lu les liens, c’est pas clair…

Il me semble qu’on peut, avec l’extension web-developper éditer directement le css du site qu’on est en train de visiter… donc je suppose qu’on peut ensuite sauvegarder ce css pour l’utiliser plus tard sur le même site, option que la dite extension doit proposer… mais je ne promets rien, suis pas un utilisateur chevronné de cette extension :smiley:

Oui, ce paquet est maintenant nommé mozilla-firefox-webdeveloper …
mais j’utilise pas firefox … merci quand même.

Sinon, pour avoir un affichage correct un peu partout, firefox il propose un truc très sympa:

«Taille de police minimum» Moi je met 13 points, pour un 19" LCD en 1280, c’est parfait :slightly_smiling:

A+,

+1, cette extension est très puissante!

[en] addons.mozilla.org/firefox/60/
[fr] joliclic.free.fr/mozilla/webdeveloper/

merci … 8)