Panda, vous avez vu la différence ?

Salut,
Vous le savez, gogole à modifié l’algorithme de son moteur.

Mes trois sites (des points com) sont remontés de deux/trois pages sur une recherche (fr) avec des mots basiques c’est cool, je repasse devant des “fermes de contenus” qui polluaient les premiers résultats…

Et vous, vous avez vu une différence ?

Oui! J’ai été agréablement surpris de voir le wiki que tu héberges en premier résultat pour une recherche sur “comment faire un paquet debian”
:041

Tien à voir mais un truc pas mal sur google qu’un collégue m’a fait voir hier, tu lui envoies une image dans la recherche google image et il retrouve d’où elle vient, trouve des images similaires (même quand c’est des photos perso). Il a fait l’essai avec une de ses photos de vacance où il prenait la mer entre ses doigts de pied en éventail bah ça lui a retourné toute une série de photo du même style.
Je ne sais pas comment ça fonctionne mais la réponse est très rapide, et le plus souvent elle est juste.
Ca sert pas à grand chose, mais c’est étonnant à tester ^^

La principale utilité je trouve c’est de retrouver l’auteur d’une photo qu’on veut publier pour les droits d’auteur, mais qui le fait ? :stuck_out_tongue: