Bonjour,
Jai un seveur et je voulais installer cpanel, mais c’est un peur trop cher pour moi, du coup je vais faire avec ispconfig. Si vous connaissez un panel de contrôle sympa (et gratuit), il sera le bienvenu.
Merci!
Bonjour,
Jai un seveur et je voulais installer cpanel, mais c’est un peur trop cher pour moi, du coup je vais faire avec ispconfig. Si vous connaissez un panel de contrôle sympa (et gratuit), il sera le bienvenu.
Merci!
Salut,
Où est le truc ou l’astuce ?
Webmin - webmin.com/
Virtualmin - virtualmin.com/
altern - alternc.org/
vHost - chaogic.com/vhost/
etc…
De rien
EDIT : Est ce que mon post d’hier soir a été supprimé
Salut,
Peux tu nous rappeler ce qu’il contenait, il est toujours possible que j’ai fait une erreur, involontaire !
[quote=“ggoodluck47”]Salut,
Peux tu nous rappeler ce qu’il contenait, il est toujours possible que j’ai fait une erreur, involontaire ![/quote]
Salut,
la même chose que celui que j’ai reposté (quelques control panel, avec un lien vers leur site internet)
Il me semblait que j’avais posté et je l’ai pas retrouvé le lendemain. Mais c’est p’tet moi qui ait fait une fausse manip’, il était super tard
[quote=“dric64”][quote=“ggoodluck47”]Salut,
Peux tu nous rappeler ce qu’il contenait, il est toujours possible que j’ai fait une erreur, involontaire ![/quote]
Salut,
la même chose que celui que j’ai reposté (quelques control panel, avec un lien vers leur site internet)
Il me semblait que j’avais posté et je l’ai pas retrouvé le lendemain. Mais c’est p’tet moi qui ait fait une fausse manip’, il était super tard [/quote]
Salut,
Moi aussi j’ai bien vu ton message le soir, et le matin il avait disparu.
Pour le Panel, il faut chercher DTC dans Truc et Astuces !
[quote=“lol”][quote=“dric64”][quote=“ggoodluck47”]Salut,
Salut,
Il me semblait que j’avais posté et je l’ai pas retrouvé le lendemain. Mais c’est p’tet moi qui ait fait une fausse manip’, il était super tard [/quote]
Salut,
Moi aussi j’ai bien vu ton message le soir, et le matin il avait disparu.
Pour le Panel, il faut chercher DTC dans Truc et Astuces ![/quote]
Je ne pense pas que ce soit moi, le seul que j’ai supprimé est un message qui ne contenait qu’un smiley et qui donc ne faisait pas avancer la discussion.
Et comme je vais me coucher comme les poules … et bien avant lol
Coucou,
Merci pour vos réponses !
Elles m’ont été plutôt utiles, mais je viens de poster un nouveau sujet parce que j’ai fait une bourde dans la configuration de DTC et impossible de le reconfigurer.
Et lol, sais-tu à tout hasard s’il y a un gestionnaire de fichiers dans DTC ?
Mais bon, je vous souhaite à tous une excellente journée !
[quote=“Nina10”]Coucou,
Merci pour vos réponses !
Elles m’ont été plutôt utiles, mais je viens de poster un nouveau sujet parce que j’ai fait une bourde dans la configuration de DTC et impossible de le reconfigurer.
Et lol, sais-tu à tout hasard s’il y a un gestionnaire de fichiers dans DTC ?
Mais bon, je vous souhaite à tous une excellente journée ! :D[/quote]
Salut,
Non désolé… Je n’ai fait qu’une seule installation (pour voir, dans une VM) et je ne suis pas allé très loin, c’est un peu lourd pour ce que j’ai à faire. Donc aucune idée
Debianhadic l’utilise, s’il rôde dans les parages il pourra te répondre… Essaye de le joindre par MP ?
Salut,
Pour supprimer une installation y compris les fichiers de configuration :