Paquet nvidia-kernel-common [Poisson] [Resolut]

Hello :smt006

Sélection du paquet nvidia-kernel-common précédemment désélectionné.
(Lecture de la base de données... 204753 fichiers et répertoires déjà installés.)
Dépaquetage de nvidia-kernel-common (à partir de .../nvidia-kernel-common_20051028+1-0.1_all.deb) ...
Paramétrage de nvidia-kernel-common (20051028+1-0.1) ...

************************************************************************
*
* The update-modules command is deprecated and should not be used!
*
************************************************************************

Lecture des listes de paquets... Fait             
Construction de l'arbre des dépendances       
Lecture des informations d'état... Fait
Lecture de l'information d'état étendu      
Initialisation de l'état des paquets... Fait
Écriture de l'information d'état étendu... Fait
Lecture des descriptions de tâches... Fait       
Construction de la base de données des étiquettes... Fait

not be used!
Alors je fait quoi pour mes driver 3d ??

sources.list si des foi sa peux servir .pas de fichier de pref pour le moment.


# deb cdrom:[Debian GNU/Linux testing _Lenny_ - Official Snapshot i386 NETINST Binary-1 20070927-21:16]/ lenny contrib main 

# deb cdrom:[Debian GNU/Linux testing _Lenny_ - Official Snapshot i386 NETINST Binary-1 20070927-21:16]/ lenny contrib main 

deb http://debian.mines.inpl-nancy.fr/debian/ lenny main 
deb-src http://debian.mines.inpl-nancy.fr/debian/ lenny main 

deb http://security.debian.org/ lenny/updates main contrib 
deb-src http://security.debian.org/ lenny/updates main contrib 

deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ lenny main contrib non-free 
deb-src http://ftp.fr.debian.org/debian/ lenny main contrib non-free 

deb http://www.debian-multimedia.org/ lenny main 

Tu ne fais rien: ce message est normal et n’a aucune conséquence.
Tu le méprises. :smt003

Ça veut juste dire que la commande est devenue obsolète et ne devrait plus être utilisée, à priori le paquet nvidia-kernel common a quand même été installé correctement. Par contre y a plein de postes qui parlent de l’installation des pilotes nvidia et de l’accélération 3d, plus de la documentation à foison sur les différents wiki, tu devrais t’en inspirer, a plus

ha ben fallait le dire que c’étai un poisson :laughing:

sinon pour installer les driver c’est pas un problème, le info sur le forum son sufisante, bien que c’est un peux le bordel (pas taper :smiley:)

La j’ai restaurer un sauvgarde j’ai fait un manipe de debutan avec chmod :blush: :smt005
d’ou la re-installation

Merci pour les réponse