Paquets

slt

  • quelqu’un peut me donner une définition: (debian)
  • paquets
  • configuration de paquets
  • les types de paquet ?

merci pour vos aides :astonished:

Que fait cette question dans la section “programmation” ?
Je bascule le fil dans “support debian”.

Sinon, tu es allé sur le site debian.org regarder si les documentations que tu peux y trouver ne répondaient pas à tes questions ?

bon juste une simple définition ce que je veux bien résumé

Que tu trouveras sur debian.org

Sinon, pour une définition de paquet:
fr.wikipedia.org/wiki/Paquet_(logiciel