slt
- quelqu’un peut me donner une définition: (debian)
- paquets
- configuration de paquets
- les types de paquet ?
merci pour vos aides 
slt
merci pour vos aides 
Que fait cette question dans la section “programmation” ?
Je bascule le fil dans “support debian”.
Sinon, tu es allé sur le site debian.org regarder si les documentations que tu peux y trouver ne répondaient pas à tes questions ?
bon juste une simple définition ce que je veux bien résumé