Parallels Plesk Panel purge totalement!

Bonsoir

Je voudrais déinstaller plesk totalement de mon serveur car il me fait littéralement *#$% (désoler)

j’ai un vds chez amen.fr avec comme configuration debian lenny dont plesk et installer directement

je voudrais install panel administrateur DTC mais je ne conais pas le port d’ecoute et s’il marche plesk risque de le bloque ou de le rendre inacessible

et je voudrais que la page de plesk sur shasha.fr/ soie définitvement enlever avec tous c’est programme

et j’ai beau chercher sur internet il n’y a pas de moyen de desinstaller plesk et entrais dans le panel de dtc

s’il vous plait aidez

cordialement

shadowkiller

Es que tu peut reformater ?

bonsoir

non sinon je l’aurais fait :slightly_smiling:

désoler je suis énerver a cause du plesk on ne peux rien faire et sur internet j’ai beau continuer a chercher pas un tutoriel qui parle de la deinstallation de plesk y tout comment installer modifier … mais pas sa :@

Enfait mon serveur c’est un serveur vds

Ce serveur est en virtuel donc prés-définie des le départ.
Donc quand je le réinstaller il me demande juste la distribution que je veux donc la Debian Lenny.

J’attend une quinzaine de minute et mon serveur et comme réinstaller mais je dirais plus tout par default.

Mais le faite que Plesk et installer je ne peux pas installer tout et bloquer donc impossibilité d’installer phpbb3 par exemple et quand je veux installer ruby et rails quand initialiser le quand je vais a l’adresse xxx.xxx.xxx.xxx:3000/ sa ne marche pas

Ça m’intéresse aussi, j’ai un serveur dédié, dont j’avais pris à l’époque l’option plesk…
Ayant pris de la bouteille, je me sers essentiellement de la console.

Bien que Plesk soit sympa pour les débutants au début, c’est une calamité par la suite…
Bref, je cherche aussi à désinstaller se logiciel, sans perdre toutes mes données veille de 5 ans.

Édit : après une recherche intensive, apparemment ça va être chaud ! :angry: