Parametrage d'un server

bonjour,

tout d’abord je ne suis pas sur que ce sujet va bien dans cette section si ce n’est pas le cas je vous prie de la depalcer.

j’ai installer debian et tout les paquets nécessaire a la mise en place d’un serveur web ( apache2, mysql-server 5.0, php5,phpmyadmin )
mais j’ai des probleme alors si quelqu’un pourrait m’aider pas à pas à configurer mon serveur qui est destiné à héberger 2 site web ( mondomain1.game-host.org et mondomain2.game-host.org ) c domaine provienne de dyndns car j’ai une ip dynamique et j’ai donc aussi installé ddclient qui doit mettre à jour mon ip .

quelle est ta question ? tout s’installe tout seul normalement…

Pour la config de apache, tu as le site apache france qui est très complét et je t’avouerai que c’est très simple, j’y suis arrivé :slightly_smiling:.

Si jamais tu as un soucis ou un truc qui ne marche pas, là tu peux passer demander de l’aide…

Eh oui, le principe c’est, d’abord tu cherches et tu essaies et, seulement si tu ne trouve pas, tu viens poser ta question… Sinon tu n’auras pas beaucoup de réponse…

A totu à l’heure avec une question plus précise :slightly_smiling:

Linux Apache Mysql PHP= LAMP.
Suffit de faire une recherche sur google configurer LAMP debian. En cas de problème, n’hésites pas à passer.