Bonjour
J’ai une debian etch avec un compte urilisateur sur lequel je souhaite afficher le répertoire home sur le bureau.
Connaissez-vous un moyen de faire (en ligne de commande par exemple).
Merci
Bonjour
J’ai une debian etch avec un compte urilisateur sur lequel je souhaite afficher le répertoire home sur le bureau.
Connaissez-vous un moyen de faire (en ligne de commande par exemple).
Merci
Bonjour
Puis apps ->nautilus ->desktop
Et cocher home_icone_visible
a+