paramétrage GNOME

Bonjour

J’ai une debian etch avec un compte urilisateur sur lequel je souhaite afficher le répertoire home sur le bureau.
Connaissez-vous un moyen de faire (en ligne de commande par exemple).

Merci

Bonjour

Puis apps ->nautilus ->desktop
Et cocher home_icone_visible

a+