Parisiens: des membres de l'Utopia ici ? Recherche parrain !

Salut,

Je pose la question un peu (beaucoup) au hasard mais vu que je commence à désespérer, pourquoi pas…

On m’a récemment appris l’existence du club de blues l’Utopia à Paris (la personne concernée se reconnaîtra :wink:).
Malheureusement c’est un club privé, uniquement sur parrainage par un membre existant.

D’où ma question : y a-t-il ici des membres de ce club qui auraient la gentillesse de me parrainer ? La musique y est tellement bonne que je n’arrive pas à résister… :mrgreen:

:006

Je ne suis pas membre, mais quand je lis le site, ça me donne envie.
Ptilou’s Blog à écris un article à ce sujet (2005), le blog est encore actif, 7 messages en avril 2013.

Tente ta chance en postant un commentaire.

Si tu deviens membre, tu payeras ta :030 j’aurais bien l’occasion de passer à Panname.

Bonne chance!

Oui j’avais bien vu les blogs de Ptilou ainsi que de “Mon amie chômeuse”.

Mais comme je suis timide et tout ça (chut le répétez pas, y’a que moi qui le sais), j’me suis dit que j’allais d’abord demander aux poteaux de debian-fr au cas où… :wink: (plus sérieusement, c’est toujours plus facile de demander là où tu connais un peu de monde plutôt qu’à des inconnus complets… y’a plus de chances de réussite :mrgreen:)

Quant à payer ma bouteille, je crois que t’as pas bien saisi le principe de la cooptation : si je te fais rentrer ça sera à toi de la payer… :teasing-neener:
j/k tu payeras la première et je payerai la deuxième, ça me paraît honnête comme deal… :wink:

[quote=“syam”]
Quant à payer ma bouteille, je crois que t’as pas bien saisi le principe de la cooptation : si je te fais rentrer ça sera à toi de la payer… :teasing-neener:
j/k tu payeras la première et je payerai la deuxième, ça me paraît honnête comme deal… :wink:[/quote]
Tu sais mouhahahahaha et les clubs privés…Ok va pour chacun la sienne :wink:

Bah écoute, même si ici ça ne donne rien je te tiendrai quand même au courant. Entre amateurs faut se serrer les coudes… :wink:
En plus apparemment l’abonnement annuel est ridicule (10€ / an) et ensuite les concerts sont gratos… Je pense qu’ils se rattrapent sur les consos mais bon, faut bien qu’ils fassent leur beurre on va pas leur reprocher !

Je te tiens au jus quoi qu’il arrive. :wink:

NB: Même pour ceux qui habitent pas la région parisienne ça vaut le coup, à partir du moment où tu y vas ne serait-ce qu’une fois tous les trois ans tu rentres déjà dans tes frais par rapport à des clubs “classiques” où la soirée est à 30€… (et où les consos ne sont pas moins chères pour autant : 8€ la bière d’abbaye 33cl ça fait un peu mal au derrière quand tu as déjà payé ton entrée 30€… mais sinon c’est “acceptable” si t’as pas payé l’entrée…)

Je vais tester mes compétences de chasseur de tête, si j’ai une touche >> je te donne des news :wink: