Partage de plusieur tuto avec vous

bonjour
voici l’adresse de mon FTP ou je viens de mettre divers tuto dans la section tuto.Qui je l’espère pourront vous aider à mieux comprendre, et à mieux avancer sur votre projet.

si vous aussi vous avez des tutos ou autre dans un coin de votre pc je suis preneur, je peux aussi les rajouter sur le ftp pour que tout le monde puisse en profiter “sur accord de la personne”.
envoyer moi un MP pour me le dire merci

Non mais on croit rêver là…

Tu postes un premier message il y a quelques jours vers ton serveur blindé d’ebooks illégaux (qui a heureusement disparu entre temps, vraisemblablement supprimé par les modos), et là tu recommences ? :119

:075

avant de reposer j ai demander à ricardo se qu’il en pensait , je ne suis pas fou !!

J’ai regardé deux ou trois trucs, mais on s’arrête vite … Tes fichiers en chm j’en fais quoi ?

Bah dans ce cas là vire au moins tout ce qui n’est pas libre (faut que je te fasse un dessin ?), ça sera plus crédible…

Quel rapport avec le libre ? Sur 5 fichiers dans tuto, trois sont en chm, c’est à dire à ouvrir avec IE ! je crois que tu mélanges pas mal de notions, mais c’est pas bien grave … Si tu es sur du côté libre, de ces tutos fait au moins l’effort de les retranscrire dans un format que l’on puisse ouvrir, et même si PDF n’est pas parfait, il y a des outils libres pour les lire.

Si c’est à moi que tu causes, il y a quiproquo : je m’adressais à zyriuse et faisais allusions aux autres dossiers présents sur son serveur (et aussi au bouquin RoR dans le dossier tuto). J’admets, c’était pas forcément clair, je vais corriger mon message de ce pas. :wink:

Oops ! :wink: désolé aussi, j’ai lu en travers également !

Sinon, pour la question des .chm (j’ai enlevé les résultats qui n’étaient pas pertinents) :

# aptitude search chm p archmage - CHM(Compiled HTML) Decompressor p chm2pdf - A Python script that converts CHM files into PDF files p chmsee - A chm file viewer written in GTK+ p gnochm - visualiseur de fichier CHM pour GNOME p kchmviewer - CHM viewer for KDE p libchm-bin - library for dealing with Microsoft CHM files (test programs) p libchm-dev - library for dealing with Microsoft CHM files (development) p libchm1 - library for dealing with Microsoft CHM files p python-chm - Python binding for CHMLIB v python2.4-chm - v python2.5-chm - p xchm - Visualiseur de fichiers d'aide HTML compilés (CHM) pour X

:smiley:

si tu utilises ton compte page perso free uniquement pour faire du ftp , free va te supprimer ton compte :angry: .
met au moins une page html d’ acceuil
te voila prévenu
:006

@syam : prendre du PDF passe encore, mais lire du chm Microsoft, faut pas exagérer ! :wink: