Parte de bureau kde vitesse

Salut,

j’ai réussi a prendre à distance le bureau à distance d’un copain avec un ssh -L 5900:192.168.1.10:5900 fabrice@11.11.11.11

puis après je lance xtightvncviewer -depth 16 mais je vois tout en full collour alors la vitesse est déplorable !!!

je peux faire comment afin d’augmenter la vitesse de rafraichissement car je ne sais pas comment modifier le serveur qui envoie tout en haute qualité. Le problème c’est que je veux attraper le bureau 0 sur le bureau 1 et vnc4serveur pas de souci la vitesse est résonable. Mais pour le bureau 0 et que mon ami puisse voir bouger la souris je ne sais pas comment faire

merci dce m’aider.

mhmm essaye avec vnc comment serveur chez ton amis, et diminue la caliter du transfère, car sa mange beacoup de bande passante en UP !
environ 1 a 2 mo/s donc tout dépend des option choisie :slightly_smiling:
consulte le man pour voir les option :slightly_smiling:

le probleme justement c’est que quand j’essaye avec des options du style -depth 16 ca ne change rien.

Comment on peut faire tourner vnc4server sur le bureau 0 ? c’est possible ca ?

Perso je fait comme sa:
serveur distant:

coter client:

ssh -f -L localhost:6001:server.example.com:8000 T vncserver :0 && sleep 5 && xvnc4viewer -FullColour 192.168.1.***

et pour que sa rame moin :

Note: sa lance le serveur en ssh mai la communication ensuite ne ce fait pas en ssh. si c est en local sa risque rien mai pour le net il te faudra faire sa avec le protocole ssh comms tu la fais :slightly_smiling:

Note:le ssh crypte les donnée donc c’est plus lourd!