Pas de batterie mais une batterie quand même

Bonjour à tous.

Sur mon portable, je n’ai pas l’icône de la batterie, dans la barre de tâches. Pourtant, je ne suis pas sur le secteur et le portable fonctionne bien :smt003

En ajoutant le plasmoïd d’indicateur de batterie, j’ai une vilaine croix rouge !

Qui saurait éclairer ma lanterne ?

Merci d’avance !

Guillaume

Salut,

Tu devrais au moins spécifier Lenny, Squeeze ou Sid. C’est pour cela qu’il est recommandé de le mettre dans sa signature.

Comme Squeeze et Sid sont en pleine ®évolution, tout est possible pour l’instant :slightly_smiling:

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Tu devrais au moins spécifier Lenny, Squeeze ou Sid. C’est pour cela qu’il est recommandé de le mettre dans sa signature.

Comme Squeeze et Sid sont en pleine ®évolution, tout est possible pour l’instant :slightly_smiling:[/quote]
Rahh, oui, j’ai (encore) oublié…

Sous Sid !

Guilaume

Re,

Et donc tu peux espérer que cela se passe comme c’est venu :slightly_smiling: A la prochaine mise à jour ou a la suivante :smiley:

[quote=“ggoodluck47”]Re,

Et donc tu peux espérer que cela se passe comme c’est venu :slightly_smiling: A la prochaine mise à jour ou a la suivante :smiley:[/quote]

Oui, je sais bien, c’est ça qu’est sympa :smiling_imp:

Là, y’a vraiment beaucoup de choses qui se sont mal déroulées ; y’a même hal qui y met du sien 8)

Guillaume

Re,

Quand on est sous sid et que l’on ne veut pas avoir trop de problèmes on utilise SMXI :smiley:

[quote=“ggoodluck47”]Re,

Quand on est sous sid et que l’on ne veut pas avoir trop de problèmes on utilise SMXI :smiley:[/quote]
Oui, mais ça perd son charme :smt003

Guillaume

Re,

Pas du tout, j’adore voir les autres patauger :smiley:

[quote=“ggoodluck47”]Re,

Pas du tout, j’adore voir les autres patauger :smiley:[/quote]
Attends que tu “patauges” à ton tour, je te la repasserai celle-là :mrgreen:

[quote=“ggoodluck47”]Re,

Pas du tout, j’adore voir les autres patauger :smiley:[/quote]

Moi aussi, j’aime bien me voir patauger :smt005

Guillaume