Pas de bouton d'abonnement à un fil en bas de page !

bonsoir,

Quand on parcourt un fil, on peut décider alors de s"y abonner. Logiquement on se trouve alors en bas de la page : pourquoi ne pas ajouter un bouton abonnement en bas de page ?

Salut,

Effectivement il est en haut à gauche :laughing:

Voilà. C’est un défaut d’utilisabilité AMHA :slightly_smiling:

Re,

Je te prie humblement de ne pas avoir copié notre forum sur celui de Ubuntu, notre seule excuse étant d’être leur ancêtre :slightly_smiling:

J’avais plutôt Framagora en tête… mais c’est vrai que sur ubuntu-fr c’est en bas aussi (mais pas sur hardware-fr, ça doit être eux les plus vieux :wink: )

On s’en cogne grave des autres :wink:

Si on veut vraiment se démarquer d’ubuntu il faudrait qu’on abandonne l’idée de communiquer par forum, il parait qu’ils le font :unamused: Je ne vois pas pourquoi toujours tout ramener à ubuntu… sur un forum debian.

Antistress parle juste de logique. Pour s’abonner, c’est en début de topic, ce qui suppose qu’on s’abonne avant d’avoir lu. Je doute que ce soit le cas. C’est plutôt quand on a fini de lire qu’on décide ou non de s’abonner, et à ce moment là, on est en bas de page.

Ca me semble limpide.

Tu as raison, ça demande un effort considérable d’appuyer sur la touche “Début” :stuck_out_tongue:

Re,

Surtout que si tu réponds, tu es abonné automatiquement.
Que dirais-je moi dont l’abonnement n’a aucun effet :smiley:

[quote=“ggoodluck47”]Re,

Surtout que si tu réponds, tu es abonné automatiquement.
Que dirais-je moi dont l’abonnement n’a aucun effet :smiley:[/quote]
Ça dépend, c’est réglé à off pour moi, et je pense pas être le seul

Mais non, c’est pour lutter contre l’obésité :slightly_smiling:

J’aime bien les news group c’est cool de tout faire par mail :slightly_smiling:

Bon alors le forum a t-il pris des bonnes résolutions pour 2011 (comme celle-ci au hasard) ? :114