Pas de boutons "nouveau" ou "répondre" sur un iceweasel

Bonjour,
Ce message sort du firefox d’un Ubuntu monté en dualboot avec un win xp sur un vieil ordi.

Sur mon Dell inspiron 15R avec le iceweasel du Debian 8.2.0 monté en dualboot avec win 8.1 dans les questions et réponses de ce site je n’ai plus les boutons “nouveau” et “réponse” depuis quelques jours alors que je suis connecté.
Pour répondre au questions qu’on me pose pour m’aider je suis obliger de passer d’un ordi a l’autre par e-mail pour transmettre les codes donnés par le terminal du debian!

Que dois -je faire pour récupérer ses fonctionnalités bien pratiques si ce n’est indispensable
Je suis tout a fait débutant en Linux!!
Sur ce firefox je retrouve mes questions je peux donc faire le suivi heureusement.
Merci d’avance pour votre réponse.
maurice
(Maurice Rouvroy)
maurice.rouvroy@orange.fr

Cela ne t’arrive que pour une seule machine ?

En plus de la question précédente :
As-tu le même problème avec la même machine, la même Debian mais avec un autre navigateur, par exemple Chromium ?
S’il n’est pas installé chez toi, tu le fais et tu pourras facilement le désinstaller par la suite.

apt-get install chromium

EDIT :
Je viens de tester dans le panneau d’administration, je n’ai rien vu d’anormal, toutes tes données sont présentes et conformes.
Il ne peut que s’agir d’un problème avec ta version de Iceweasel.
Quelle est cette version d’ailleurs ?

Avant, j’essaierais deux choses :

• vider le cache du navigateur,
  • tester avec un autre compte utilisateur.

merci de t’occuper aussi de ce pépin,
voici ce que j’ai répondu par e-mail à “ricardo”

-------- Message transféré --------
Sujet : Re: De Ricardo forum Debian
Date : Tue, 8 Dec 2015 18:19:00 +0100
De :
Pour :

Le 08/12/2015 17:43, a écrit :

oui sur mon “vieux” thoshiba avec ubuntu et firefox jamais eu ce problème
heureusement je ne pourrait plus faire de suivi.
sur mon dell que je mets en dualboot avec l’aide précieuse de