Pas de caractères spéciaux dans iceweasel

Yo !
Je viens de m’apercevoir sur une de mes machines que je n’arrive plus à obtenir de caractères spéciaux (arobase, antislash) dans iceweasel. Je suis sous KDE/sid, et j’ai bien ces caractères partout, ainsi qu’en console de base, donc je n’arrive pas à savoir d’ou ça vient.
C’est sans doute un truc trés con, notez bien.

Une idée ?

Salut !

about:config dans la barre d’adresse, filtre : char ?
(je suis pas sur de mon coup là mais à tester)

c’est bon, j’ai remplacé ISO-8859-1 par UTF-8 dans intl.charset.default, et ça fonctionne.
Merci !

edit : semblerait que je n’ai pas vu un post avant de poster, le message original était inutile -> suppression.

Comme je disais, la suggestion de alouest m’a permis de trouver la solution (que j’ai détaillée juste au dessus de ton post). Pour répondre à ta question, avant de résoudre le pb, la frappe d’une touche de caractère spécial ne donnait rien, mais je pouvais copier/coller un caractère spécial depuis une autre appli dans mon iceweasel.

[quote=“mattotop”]Comme je disais, la suggestion de alouest m’a permis de trouver la solution (que j’ai détaillée juste au dessus de ton post). Pour répondre à ta question, avant de résoudre le pb, la frappe d’une touche de caractère spécial ne donnait rien, mais je pouvais copier/coller un caractère spécial depuis une autre appli dans mon iceweasel.[/quote]Bah, j’aurais pas cru que l’encodage jouait sur ces caractères là, peut-être que sur ton système tu n’avais créé les locales que pour l’utf-8?
Sinon ma question du post précédent était pour savoir si pour une raison ou pour une autre iceweasel “mangeait” ton modificateur.