Pas de commentaires dans le jeu du jour, merci

[quote=“Dob”]Nom: PokerTH
installation: apt-get install pokerth (mais ce n’est pas la derniere version !!)
Caractéristiques du jeu: jeu de poker à la texas hold’them en solo ou en ligne.
site officiel: pokerth.net[/quote]
J’peux pas je suis en cure de désintox …

:mrgreen: :mrgreen:

[quote=“le premier post du fil”]Pour que ça ne devienne pas le bazar, je propose que nous suivions les mêmes règles d’organisation que pour le fil l’appli du jour, en détruisant les systématiquement les commentaires polluants et ceux qui ne respectent pas grossièrement le format suivant:[/quote] :wink:

[quote=“mattotop”][quote=“le premier post du fil”]Pour que ça ne devienne pas le bazar, je propose que nous suivions les mêmes règles d’organisation que pour le fil l’appli du jour, en détruisant les systématiquement les commentaires polluants et ceux qui ne respectent pas grossièrement le format suivant:[/quote] :wink:[/quote]La liberté, oui mais comme je la décide. :laughing:
houuuuuuuuuuuuuu ! censureur
t’aurais pas dû écrire “je propose …” mais je "dicte …"
houuuuuuuuuuuuuu ! dictateur :smiling_imp:

J’ai proposé que nous suivions tous la même règle que nous nous sommes imposé de manière consensuelle dans l’autre fil. :mrgreen:

Maintenant, s’il y a contestation il faut le dire. On en discute.

Et voilà c’est parti pour un nouveau troll :smt014

à ma gauche, avec ces rapides réponses et prêt a tout pour se défendre… MATTOTOP!

à ma droite, avec sa sagesse sortisant de son experience… RICARDO!

gong!

quote=“eartells”
(…)[/quote] Ricardo: on ne tape pas sur l’arbitre. :mrgreen:

[quote=“mattotop”]quote=“eartells”
(…)[/quote] Ricardo: on ne tape pas sur l’arbitre. :mrgreen:[/quote]
:smt051

Je m’en voudrais de taper sur un si bel arbitre. :smt007
Je blaguais Matt, bien sûr.
Je suis tt à fait d’accord pour ne pas polluer certains fils.
C’est quoi ton second prénom, Joseph ? :laughing:

Y a qu’un ch’veu sur la tête à Mathieu,
y a qu’une dent, y a qu’une dent…
y a qu’une dent sur la machoire à …
Et oui, tu as deviné mon deuxiême prénom ! :mrgreen:

Sinon, c’est pas un fil, mais un rejet, donc on en fait un peu ce qu’on veut.

Moi c’est réellement mon deuxième prénom :wink: Ainsi que mes ancêtres et mes trois fils (une vieille tradition remontant à l’époque d’un cocu éponyme), ça n’a rien à voir avec le p’tit père des peuples.

Ca va bien, pour un wannabe dictateur. :mrgreen:

J’en suis plus la … Je suis un willbe dictateur :slightly_smiling:

Tu as une stratègie ?
Parcequ’avec un pôte, on a planifié une solution pour devenir dictateur du monde. Si ça t’interresse, elle est à vendre parcequ’on a ni l’un ni l’autre envie de s’en servir.

ça dépend il faut zigouiller du monde ?

si tu donnes quelques lignes, je pourrai te trouver un acheteur matt

J’ai deja le bouquin, c’est de MandryKa Le comcombre masqué maître du monde !

il suffit de lire le livre du grand tout !

en plus tu peux lire un paquet de planche gratos sur le site !

Et merde, j’ai cherché mandryka avec un V, putain quel con je fais !

Y a personne à tuer pour prendre le contrôle, tu n’es même pas obligé qu’on sache que c’est toi le dictateur, et tu peux continuer à vivre comme les autres en râlant contre tes propres décisions. C’est une solution qui repose sur du logiciel fermé (mon pôte est aussi informaticien), et même si le plan de déploiement n’arrive pas jusqu’au bout, tu peux devenir riche au passage en essayant de placer tes pions, car la reussite dépend du resultat d’un commerce international (qui indépendament de rendre dictateur est une bonne idée commerciale).
Cool non ?

Laisse tombe Bill gates & Steeve Jobs y ont déjà pensé, et Linus est le futur meilleur élève.