Pas de logithèque chez Debian 7?

Bonjour
Je ne trouve pas de logithèque chez mon Debian 7. Il n’y a que synaptic. Normal?
Je ne crois pas.

Salut,

:text-search:

google.com/search?q=debian+ … ceweasel-a

Merci, mais je vois que je ne me suis pas fait comprendre: Je sais bien travailler avec la logithèque, etc. Mon problème, c’est que Je ne la trouve pas Elle n’est pas dans “Configuration du systeme”, ni dans “Configuration”, ni dans “Systeme”, Je ne la vois pas sur le menu, c’est tout.Même avec outre non, elle n’est pas là.Je suis sous kde.
Merci encore

Salut,
Oui, cherche encore un peu et tu verras que c’est sûrement le “software center” que tu cherches.
Si tu ne le trouves pas, c’est qu’il n’est pas installé par défaut (encore heureux…). :wink:

Ou avec Synaptic puisque ça c’est installé…

c’est un logiciel d’origine ubuntu . si tu le veux sur debian il faut l’installer
mais personne sur debian ne ferait ça :078


pas installé par défaut avec une Debian KDE?

Logique vu le nombre de dépendances que ça demande (seulement 255 paquet! en gros, la moitié du bureau gnome  :stuck_out_tongue: )

pas installé par défaut avec une Debian KDE?

Logique vu le nombre de dépendances que ça demande (seulement 255 paquet! en gros, la moitié du bureau gnome :stuck_out_tongue: )

Tu abuses un peu : seulement 33 paquets (incluant software-center lui-même) sur une Sid KDE ici (aptosid).
Mais je dois admettre que GTK2&3 sont déjà installés (pour cairo-dock et quelques autres applications).

Bon allez, 80 paquets sur une Wheezy KDE light (installée via netinstall) :033

Bonjour
Je l’ai trouvé sous gnome, en effet, en passant par là.
Merci