Pas de mise en veille,hibernation....sous SID

Salut à tous,

Je suis passé en SID pour ne plus rencontrer de problème d’installation de E17. J’ai donc fait un atp-get dist-upgrade aprés avoir modifié mon sources.list .
Me voici donc en SID sous gnome mais je n’ai pas les options Redémarrer, hiberner…etc…J’ai juste Vérouiller l’écran, Fermer la séssion et Eteindre (que je n’ai pas sous E17 !!!) . Où sont donc passé ces commandes d’aprés-vous ?

Je ne connais pas gnome, mais as tu installé quoi que ce soit sous gnome qui fournisse ces fonctionnalités là ?
Ca m’étonnerait qu’il ne faille pas un paquet gnome spécifique, indépendament d’hibernate.

Ma précédente install était sous Etch (full options)et je n’avais rien installé de plus. Et j’avais toutes ces commandes présentent, aussi bien sous gnome que sous E17 (installé en compilation).

ET maintenant c’est une installation à la base testing(full options en utilisant le mode expert)->SID

Je ne vois pas ce qu’il peut manquer à mon installation…

[quote=“MALIK”]Ma précédente install était sous Etch (full options)et je n’avais rien installé de plus. (…)[/quote]Si tu en es sûr…
c’est quoi full options ?

Oui sur. Par full option, je voulais dire que j’ai laissé coché les options proposés par défaut lors de l’install -> Desktop Environement, Laptop, Standard System