Pas de son flash

Bonsoir,

Je me permets de poster car même si j’ai trouvé des fils de discussion là-dessus, je reste perdu.
Hier tout allait bien : les vidéos flash fonctionnaient parfaitement. Mais aujourd’hui plus de son du tout (alors que le son non-flash fonctionne).
Hier, j’ai dû trifouiller un peu mes fichiers pour pouvoir avoir du son sur mon périphérique HDMI, je pense que c’est peut-être lié, mais je ne trouve plus la discussion sur laquelle je m’était basé.
Auquel cas j’aurais fait machine arrière pour voir.

Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ? Je fonctionne avec flashplugin-nonfree et j’ai Debian stable.

Je suis nouveau sous Debian, j’ai aussi Elementary-OS et je suis un déçu d’Ubuntu qui voudrait quelque chose de vraiment libre, et j’avoue que je suis un peu perplexe face à toutes les difficultées que je rencontre depuis que j’ai installé la bête (avant-hier soir…).

Merci beaucoup,

Jo.

Bon, je me suis débrouillé tout seul. Tout refonctionne.

bonjour

Comment as tu fait?
Pense à celui qui a exactement le même problème que toi et qui n’a pas la solution de son problème.

[moderation]Merci de lire les “Règles d’usage du forum” en ce qui concerne le formatage des titres de fils[/moderation]

La solution était peut être ici :

[quote]Rappelez-vous que si on a besoin que Flash Player fonctionne avec pulse, on peut demander à libasound de le faire dans le fichier ~/.asoundrc:

[code]pcm.pulse {
type pulse
}

ctl.pulse {
type pulse
}

pcm.!default {
type pulse
}

ctl.!default {
type pulse
}[/code][/quote]