Pas de son HP Dv6

Bonjour à tous,

 Après plusieurs recherches et manipulations infructueuses, je me tourne vers vous en espérant pouvoir régler mon petit problème  :slightly_smiling: ! En effet, je viens d'installer Lenny sur mon portable (HP Dv6), tout fonctionne sauf le son. Au départ, j'ai effectué la manipulation décrite [url=http://doc.ubuntu-fr.org/hp_pavilion_dv6-1120sf]ici[/url] (testée et approuvée lorsque j'étais sous Ubuntu), mais ça n'a pas marché.

 Alors j'ai cherché, un peu, et je me suis rendu compte que je n'avais même pas le fichier alsa-base.conf sur mon disque dur (!). J'ai désinstallé puis réinstallé  les paquets alsa-base, alsa-source et alsa-utils, mais ça n'a rien donné non plus. J'ai bien sûr essayé toutes les combinaisons dans le panneau "Préférences du son", et vérifié que le son n'était pas réglé à zéro (on ne sait jamais après tout :wink: ). J'ai donc pas mal cherché mais rien trouvé, mais peut-être que l'un de vous saura m'aider donc voilà :

# lspci | grep Audio 00:1b.0 Audio device: Intel Corporation 82801I (ICH9 Family) HD Audio Controller (rev 03) 01:00.1 Audio device: ATI Technologies Inc Device aa38

# lsmod | grep snd snd_hda_intel 325400 0 snd_pcm 60680 1 snd_hda_intel snd_seq 40784 0 snd_timer 17668 2 snd_pcm,snd_seq snd_seq_device 6412 1 snd_seq snd 45092 5 snd_hda_intel,snd_pcm,snd_seq,snd_timer,snd_seq_device soundcore 6112 1 snd snd_page_alloc 7816 2 snd_hda_intel,snd_pcm

Si j’oublie quelque chose susceptible d’aider à la résolution du problème, dites le moi :wink:
Merci d’avance pour votre aide !

Cordialement,

Glider.