Pas de son sous debian ecran hdmi geforce gtx 570 HD

[quote=“Zbf”]Miam miam, tu as un joli fichier [mono]/etc/apt/sources.list[/mono] ? des dépots hétérogènes ?

Car pour avoir des paquets cassés simplement par l’éxécution de cette dernière commande, c’est que les conditions climatiques étaient déjà mauvaises… elle aurait dû bien se passer.

wiki.debian.org/fr/NvidiaGraphi … 2Wheezy.22[/quote]

c’est pour cette raison que j’avais indiqué l’installation du pilote avec dkms qui est du debian pur jus pour éviter de casser des paquets,maintenant la casse peut venir de sid qui par définition est plus délicate à gérer que stable ou alors ça peut venir de la présence de paquets étrangers à debian sid,tu avais pas installé des paquets des dépôts maverik?

Sid+experimental on peut pas dire que ce soit classique, y’a quoi dans ton fichier [mono]/etc/apt/preferences[/mono] ?

Bonjour,

j’ai juste fait une clean install avec wheezy, ensuite j’ai modifié mon sources.list pour avoir juste ce que j’ai indiqué plus haut et j’ai fait un apt-get update sans faire un upgrade et j’ai voulu installer le paquet dkms et là ça m’a tout cassé…

sur ubuntu le son marche d’entrée de jeu juste en sélectionnant HDMI dans les préférences du son.

tu dis avoir fait une install clean wheezy et ton sources-list contient du sid et de l’experimental alors ne t’étonnes pas que ton système se soit effondré.Pining ou pas pining un jour ou l’autre le mélange des dépôts mènera au bocson et à l’effondrement.Je serais toi je commencerais par mettre un sources.list wheezy pur jus et sans mélange pour avoir une base saine pour résoudre tous ces problèmes que tu trimballes depuis le début et tu pourras installer tes paquets sans semer la panique.Maintenant si tu veux avoir des paquets plus récents passe sur une testing ou aptosid

D’abord un système stable et ensuite faire fonctionner le HDMI

bonsoir,

j’ai opté pour la solution ubuntu qui fonctionne direct

[quote=“marcastro”]tu dis avoir fait une install clean wheezy et ton sources-list contient du sid et de l’experimental alors ne t’étonnes pas que ton système se soit effondré.Pining ou pas pining un jour ou l’autre le mélange des dépôts mènera au bocson et à l’effondrement.Je serais toi je commencerais par mettre un sources.list wheezy pur jus et sans mélange pour avoir une base saine pour résoudre tous ces problèmes que tu trimballes depuis le début et tu pourras installer tes paquets sans semer la panique.Maintenant si tu veux avoir des paquets plus récents passe sur une testing ou aptosid

D’abord un système stable et ensuite faire fonctionner le HDMI[/quote]

mon système était déjà stable même en sid experimental mais le hic ce sont les pilotes dkms

windows aussi :mrgreen:,tu avais une occasion d’apprendre à mieux connaître debian,mais bon chacun voit midi devant sa porte.

non, pas midi, hdmi lol :016 :mrgreen:

bien vu :wink:

je pense qu’on peut clore cette discussion je suis deja passé du cote obscur de la force avec saucy salamandar

déterrage de topic…
j’ai un autre fil de discussion en cours mais je ne trouve personne car il est tard dans la nuit…