Pas de son ... !

Bonsoir !
Je viens d’installer une debian etch toute neuve, qui est à ma grande surprise plus rapide que xubuntu !
Mais là j’ai un problème de son : rien ne sort des enceintes !
Ma carte son SB audigy est bien reconnue par alsaconf, et xmms joue normalement le son…
c’est tres énervant de voir l’equalizer bouger sans rien entendre, à l’aide !

$lspci
02:09.0 Multimedia audio controller: Creative Labs SB Audigy LS

$ uname -a
Linux axeldesktop 2.6.18-6-686 #1 SMP Sun Feb 10 22:11:31 UTC 2008 i686 GNU/Linux

alsamixer?

j’ai deja tout mis a fond dans alsamixer…

mais xmms me fait un truc, je sais pas si ça vient de là… :

axeldesktop:/home/axel# xmms

Gdk-WARNING **: locale not supported by C library

** WARNING **: alsa_setup_mixer(): Failed to find mixer element: PCM

alsaconf ?

nan j’ai trouvé, il suffit de virer cette grosse merde qu’on appelle debian. Ce système est inutilisable a moins de vouloir y passer des nuits !
a+

[quote=“axelbl”]nan j’ai trouvé, il suffit de virer cette grosse merde qu’on appelle debian. Ce système est inutilisable a moins de vouloir y passer des nuits !
a+[/quote]

C’est beau la liberté d’expression. Sinon vu que tu considères ton problème comme résolu; tu peux le signaler en modifiant l’intitulé de ton premier message dans ce fil. (y mettre [résolu])

Trés cordialement. Avec affection.

[quote=“axelbl”]nan j’ai trouvé, il suffit de virer cette grosse merde qu’on appelle debian. Ce système est inutilisable a moins de vouloir y passer des nuits !
a+[/quote]

En 2 post tu veux qu’on te reponde ?
Vu les infos fournies faut peut etre pas trop rêver.

je parie que ton utilisateur ne fait pas partie du group audio

Avoue que tu veux troller parce que c est paque et qu’après tu nous poses un lapin hein.

te décourage pas si vite,
un problème comme ça normalement c’est vite résolu.
Et tu auras après le mérite d’avoir surmonté les difficultés :smiley: