Pas de son

Bonjour à tous.

Point de son sur mon portable :frowning:

aplay -l me dit :

**** List of PLAYBACK Hardware Devices **** card 0: Intel [HDA Intel], device 0: ALC269 Analog [ALC269 Analog] Subdevices: 1/1 Subdevice #0: subdevice #0 card 0: Intel [HDA Intel], device 1: ALC269 Digital [ALC269 Digital] Subdevices: 1/1 Subdevice #0: subdevice #0

Qui saurait me donner une piste ?

Merci d’avance pour la réponse.

Guillaume

Tu peux essayer ça : viewtopic.php?f=3&t=26563

Perso je n’ai pas réussi à suivre la méthode de deboob mais rien ne dit que tu n’y arriverais pas.

Je te conseille quand même d’essayer d’abord ma méthode (le 3ème message du sujet) c’est la plus simple des deux : il y a juste un fichier de config à créer.
Si jamais ma méthode ça ne marchait pas, va aussi lire le tutoriel mentionné dans mon message, il y a d’autres infos intéressantes dont je n’ai pas eu besoin.

[quote=“syam”]Tu peux essayer ça : viewtopic.php?f=3&t=26563

Perso je n’ai pas réussi à suivre la méthode de deboob mais rien ne dit que tu n’y arriverais pas.

Je te conseille quand même d’essayer d’abord ma méthode (le 3ème message du sujet) c’est la plus simple des deux : il y a juste un fichier de config à créer.
Si jamais ma méthode ça ne marchait pas, va aussi lire le tutoriel mentionné dans mon message, il y a d’autres infos intéressantes dont je n’ai pas eu besoin.[/quote]

Pas mieux :blush:

Bonsoir,

quand tu joues un son avec aplay il est joué ou tu as un message d’erreur ?
T’es mixer ne sont pas au minimum dans alsamixer ?

Tiens, aujourd’hui, j’ai du son.
Le curseur du speaker avait été remis à zéro et, en le relevant, j’ai un petit son, ça change :mrgreen:

Qui saurait me dire pourquoi le son dépend de ce speaker et pas d’autre chose ?

Merci d’avance !

Guillaume

[quote=“grosguillaume”]Tiens, aujourd’hui, j’ai du son.
Qui saurait me dire pourquoi le son dépend de ce speaker et pas d’autre chose ?
Guillaume[/quote]
bah parce qu’il dépend du dit cité présentement speaker :laughing:

euh pas très très claire ta manipe,tu voulais dire quoi :mrgreen: