Bonjour,
Je constate qu’il ne semble pas apparaitre d’icone orange (comme sous Gnome) pour indiquer qu’une mise à jour est possible.
Y a t’il une manipulation quelconque à faire ?
Merci
Bonjour,
Je constate qu’il ne semble pas apparaitre d’icone orange (comme sous Gnome) pour indiquer qu’une mise à jour est possible.
Y a t’il une manipulation quelconque à faire ?
Merci
la nouvelle suite graphique de gestion des paquets sous kde, c’est adept.
ah ok…
je suis nouveau sous KDE donc j’ai les vieux reflexes gnomiens ^^
donc j’ai installé Adept et ses dépendances ce qui veut dire qu’une icône de mises à jour devrait apparaitre dans le systray en cas de besoin c’est ça ?
Il faut lancer: adept_notifier
ah ok ça marche effectivement…
mais le problème c’est que une fois la mise à jour faite, l’icone de adept_notifier s’éteint.
y a t-il un moyen pour que elle affiche l’état des updates en permanence dans le systray ?
p.s. merci pour votre aide
[quote=“Freddys”]ah ok ça marche effectivement…
mais le problème c’est que une fois la mise à jour faite, l’icone de adept_notifier s’éteint.
y a t-il un moyen pour que elle affiche l’état des updates en permanence dans le systray ?
p.s. merci pour votre aide[/quote]Ah bon ? Chez moi elle reste apparente en permanence. Tu as regardé dans les préfèrences de configuration ?
Ou peut être qu’elle n’apparait que quand il y a des màj dispo ? En fait, je l’ai mais je ne m’en sert que pour savoir s’il y a des màj, parceque je fais ensuite toutes mes manips par aptitude.