Pas d'image sous debian squeeze

Bonjour, je suis sous debian squeeze. AVant que je touche aux pilotes vidéo ça marchait bien. Maintenant, lorsque j’en lance une j’ai un écran noir avec le son derrière :108

Merci de votre aide.
Voici quelques infos:

Linux skyice-deb 2.6.32-5-amd64 #1 SMP Sun May 6 04:00:17 UTC 2012 x86_64 GNU/Linux

00:00.0 Host bridge: Intel Corporation Sandy Bridge DRAM Controller (rev 09) 00:01.0 PCI bridge: Intel Corporation Sandy Bridge PCI Express Root Port (rev 09) 00:02.0 VGA compatible controller: Intel Corporation Sandy Bridge Integrated Graphics Controller (rev 09) 00:16.0 Communication controller: Intel Corporation Cougar Point HECI Controller #1 (rev 04) 00:1a.0 USB Controller: Intel Corporation Cougar Point USB Enhanced Host Controller #2 (rev 04) 00:1b.0 Audio device: Intel Corporation Cougar Point High Definition Audio Controller (rev 04) 00:1c.0 PCI bridge: Intel Corporation Cougar Point PCI Express Root Port 1 (rev b4) 00:1c.1 PCI bridge: Intel Corporation Cougar Point PCI Express Root Port 2 (rev b4) 00:1d.0 USB Controller: Intel Corporation Cougar Point USB Enhanced Host Controller #1 (rev 04) 00:1f.0 ISA bridge: Intel Corporation Cougar Point LPC Controller (rev 04) 00:1f.2 SATA controller: Intel Corporation Cougar Point 6 port SATA AHCI Controller (rev 04) 00:1f.3 SMBus: Intel Corporation Cougar Point SMBus Controller (rev 04) 01:00.0 VGA compatible controller: nVidia Corporation Device 0df7 (rev a1) 02:00.0 Ethernet controller: Broadcom Corporation NetLink BCM57785 Gigabit Ethernet PCIe (rev 10) 02:00.1 SD Host controller: Broadcom Corporation Device 16bc (rev 10) 02:00.2 System peripheral: Broadcom Corporation Device 16be (rev 10) 02:00.3 System peripheral: Broadcom Corporation Device 16bf (rev 10) 03:00.0 Network controller: Atheros Communications Inc. AR9287 Wireless Network Adapter (PCI-Express) (rev 01)

Que donne cat /var/log/Xorg.0.log ?

donnes aussi ton xorg.conf avec tes dernières modifs.

ce paquet fournit le driver pour les cartes intel sandy bridge

[url]http://packages.debian.org/squeeze/xserver-xorg-video-intel[/url]

ce paquet fournit le driver pour les cartes intel sandy bridge

http://packages.debian.org/squeeze/xserver-xorg-video-intel

vlc ,ça le fait pas?

euhhhh… j’ai un peu de mal à suivre ta pensée là… :017

Si tu veut ma carte graphique n’est pas renseignée dans le xorg.conf puisque inexistant? Maintenant il me reste a trouver comment la renseigner :017

Maintenant j’arrive a lire mes videos mais uniquement avec le player par défaut. Mplayer et vlc ne fonctionne pas une solution? :wink:

pour ça faut installer le pilote idoine;le paquet que je t’ai indiqué.Mais cette carte sandy bridge semble bien poser des problèmes,sur le forum il y’a une autre personne qui avait eu bien des problèmes avec cette carte et je ne sais plus si elle avait résolu son affaire.

Pas étonant qu’elle pose problème. Optimus et linux :038
Ps: concernant ton driver il était déja installé mais ne fonctionne pas :013

optimus:tu as répondu à la question,sur linux ça ne fonctionne pas bien du tout.Tu peux essayer en upgradant ton kernel pris dans les backports squeeze;pour ce faire tu installes linux-image des squeeze backports,mais sans garantie aucune que ça ira mieux après.

tu es en 64 bits donc tu installes:

linux-image-3.2.0-0.bpo.1-amd64 3.2.4-1~bpo60+1

Ne fonctionne pas :frowning:

donne plus de détails

la commande pour installer:

Vlc affiche toujours un écran noir :wink:

Salut,

C’est donc résolu ?

As tu essayé de modifier les options de sortie vidéo dans vlc ?