Je dispose d’un VPS chez OVH sur lequel j’ai installé Virtualmin il y a déjà qq années, et que je mets quotidiennement à jour, donc déjà la base est censée être bonne .
Néanmoins je ne suis pas administrateur, mais développeur… aussi il m’arrive régulièrement de rencontrer un obstacle, que je règle rapidement via des forums, au bout de qq heures de lecture 
Sauf que cette fois, pas moyen 
Je gère les domaines laroutedethor.fr et thorcrossing.co.uk que je souhaite faire pointer vers le même espace disque sur mon VPS (à savoir /home/laroutedethor en l’occurrence), et il me semblait avoir bien configuré l’affaire sur virtualmin, mais si le .fr fonctionne, le .co.uk (pourtant censé pointer sur le même espace) renvoie une erreur 403 !
Je m’en remets donc aux superpouvoirs des membres de ce forum pour m’aider à comprendre le problème et surtout le régler. Dans cette perspective, je joins 2 captures d’écran à toutes fins utiles…
Merci par avance.
Bon et bien ce sera finalement 1 capture et du code (les directives du .co.uk)…

DocumentRoot /home/laroutedethor/public_html
ServerName thorcrossing.co.uk
SuexecUserGroup "#1025" "#1017"
ErrorLog /var/log/virtualmin/laroutedethor.fr_error_log
CustomLog /var/log/virtualmin/laroutedethor.fr_access_log combined
ScriptAlias /cgi-bin/ /home/laroutedethor/cgi-bin/
DirectoryIndex index.html index.htm index.php index.php4 index.php5
<Directory "/home/laroutedethor/public_html">
Options -Indexes +IncludesNOEXEC +SymLinksIfOwnerMatch +ExecCGI
allow from all
AllowOverride All Options=ExecCGI,Includes,IncludesNOEXEC,Indexes,MultiViews,SymLinksIfOwnerMatch
Require all granted
AddType application/x-httpd-php .php
AddHandler fcgid-script .php
AddHandler fcgid-script .php5
AddHandler fcgid-script .php7.0
AddHandler fcgid-script .php7.1
AddHandler fcgid-script .php7.2
FCGIWrapper /home/laroutedethor/fcgi-bin/php5.fcgi .php
FCGIWrapper /home/laroutedethor/fcgi-bin/php5.fcgi .php5
FCGIWrapper /home/laroutedethor/fcgi-bin/php7.0.fcgi .php7.0